Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Amiens plage tout un programme :hyene:

1 « J'aime »

Y a le zoo gratuit le 14. C’est déjà ça. :no:

Pour les mecs comme moi qui détestent le repassage, belle offre sur les chemises à Brice. Je viens de prendre 10 chemises pour 94€ , avec celle que j’ai ça me fait 20 chemises de quoi tenir un mois :sac:

2 « J'aime »

Moi je deteste le repassage, du coup je repasse rien. Je mets pas de chemises en même temps :sac:

1 « J'aime »

Je repasse pas, c’est ma femme qui le fait, c’est encore plus simple :wink:

1 « J'aime »

Pour aller taffer, autre chose qu’une chemise je pense que je passe pas l’entrée moi :sac:
Mais oui, la femme qui vivra chez moi, c’est sur qu’elle fera le repassage…

Tu bosses ou deja ?

Dans une boite de conseil, on m’a envoyé chez le client je suis à LVMH maintenant

Si vous voulez de la chemise de qualité c’est par là:
http://www.hast.fr/fr/

:)

1 « J'aime »

Ouais mais la j’en ai 2, alors qu"à Brice 10 et pour le moment je suis que stagiaire donc niveau dépense on se calme :sac:

Je viens de découvrir que MO est repris. Par contre j’imagine le pire pour certains, ca part en vrille totalement, je ne suis pas inscrit mais de lire tout ce qu’il s’y passe, l’admin va avoir un boulot fou. :aulas3:

Je mets un petit hola ici (je te blâme pas Job), n’amenons pas le drama autour de MO ici, qu’on n’aille pas plus loin que ça ^^

On peut en parler, mais en restant “à la surface”. Par contre s’il y a des questions, des reproches ou autres, je suis dispo par MP, je ne veux pas censurer, juste qu’on garde une certaine ambiance détendue ici :obama2:

2 « J'aime »

Oui oui t’inquiète pas Steven. je soulignais simplement l’ambiance de l’ancien forum et la tournure des événements rien de plus.

Le feu d’artifice à la Tour Eiffel. <3

alors moi le feu d’artifice c’était à Morgat.
Il a duré 15 minutes, 13 premières minutes à chier, mais les deux dernières ont envoyé du rêve :aulas2:

Celui de Marseille était chelou.
Pas de musique, un coeur de feu sympatoche mais classique.
Par contre, le bouquet final tout en bleu, blanc, rouge vraiment superbe.

c’était pas le feu d’artifice, c’était des tirs de kalachnikov.

3 « J'aime »

Moi ya eu 2 feux d’artifice dans mon quartier pas besoin d’aller au centre ville

Woké, je viens d’apprendre que j’ai un pote qui a perdu un doigt et 3 phalanges avec un pétard :aulas3:

il joue au foot US ?

6 « J'aime »