Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Je mets un petit hola ici (je te blâme pas Job), n’amenons pas le drama autour de MO ici, qu’on n’aille pas plus loin que ça ^^

On peut en parler, mais en restant “à la surface”. Par contre s’il y a des questions, des reproches ou autres, je suis dispo par MP, je ne veux pas censurer, juste qu’on garde une certaine ambiance détendue ici :obama2:

2 « J'aime »

Oui oui t’inquiète pas Steven. je soulignais simplement l’ambiance de l’ancien forum et la tournure des événements rien de plus.

Le feu d’artifice à la Tour Eiffel. <3

alors moi le feu d’artifice c’était à Morgat.
Il a duré 15 minutes, 13 premières minutes à chier, mais les deux dernières ont envoyé du rêve :aulas2:

Celui de Marseille était chelou.
Pas de musique, un coeur de feu sympatoche mais classique.
Par contre, le bouquet final tout en bleu, blanc, rouge vraiment superbe.

c’était pas le feu d’artifice, c’était des tirs de kalachnikov.

3 « J'aime »

Moi ya eu 2 feux d’artifice dans mon quartier pas besoin d’aller au centre ville

Woké, je viens d’apprendre que j’ai un pote qui a perdu un doigt et 3 phalanges avec un pétard :aulas3:

il joue au foot US ?

6 « J'aime »

C’est le jeux.

Quand on dit que les pétards sont interdits à la vente, c’est pas pour rien…

Oui ta raison mais faut pas le garder dans la main il faut le jeter

1 « J'aime »

Je suis en train de travailler Charly pour qu’il s’inscrive sur Iunctis, cette salope se fait désirer. :no:
Même chose avec Guigui mais il va craquer, c’est qu’une question de temps pour lui.

3 « J'aime »

Ils ont intérêt à se ramener.

C’est que ça j’aime.
Je sais que le petit portugais reviendra, c’est un homme faible et sans paroles (message à mettre en favori et à ressortir le jour ou il reviendra)

1 « J'aime »

Putain entretien pour une alternance cet aprem’: 30mn durant lesquelles j’ai perdu 12 litres de sueur par le front… C’était assez chiant de sentir les gouttes qui descendaient comme ça… Bon du coup je me suis senti obligé de faire une petite blague là dessus pendant l’entretien, pour ne pas faire le mec « non non je n’ai pas chaud, tout va TRÈS BIEN »…

Voila, c’est pour tous mes srabs qui ne supportent pas cette putain de chaleur qui humidifie le front :(

9 « J'aime »

Toujours sur Paris ?

ouais, je rempile pour un an normalement (je suis accepté dans une formation, me manque l’alternance)

1 « J'aime »

J’espère que ça se fera, l’alternance, c’est top :norris:

Sinon c’est sur que Guigui va revenir, et j’espère bien que Charly va revenir aussi :no:

ba ouais grave, mais normalement je serai fixé d’ici la fin de la semaine.

J’avoue Guigui et Charly ce serait cool, portez vos cojones pour une fois.