Je mets un petit hola ici (je te blâme pas Job), n’amenons pas le drama autour de MO ici, qu’on n’aille pas plus loin que ça ^^
On peut en parler, mais en restant “à la surface”. Par contre s’il y a des questions, des reproches ou autres, je suis dispo par MP, je ne veux pas censurer, juste qu’on garde une certaine ambiance détendue ici
Celui de Marseille était chelou.
Pas de musique, un coeur de feu sympatoche mais classique.
Par contre, le bouquet final tout en bleu, blanc, rouge vraiment superbe.
Je suis en train de travailler Charly pour qu’il s’inscrive sur Iunctis, cette salope se fait désirer.
Même chose avec Guigui mais il va craquer, c’est qu’une question de temps pour lui.
C’est que ça j’aime.
Je sais que le petit portugais reviendra, c’est un homme faible et sans paroles (message à mettre en favori et à ressortir le jour ou il reviendra)
Putain entretien pour une alternance cet aprem’: 30mn durant lesquelles j’ai perdu 12 litres de sueur par le front… C’était assez chiant de sentir les gouttes qui descendaient comme ça… Bon du coup je me suis senti obligé de faire une petite blague là dessus pendant l’entretien, pour ne pas faire le mec « non non je n’ai pas chaud, tout va TRÈS BIEN »…
Voila, c’est pour tous mes srabs qui ne supportent pas cette putain de chaleur qui humidifie le front :(