C’est le jeux.
Quand on dit que les pétards sont interdits à la vente, c’est pas pour rien…
Oui ta raison mais faut pas le garder dans la main il faut le jeter
Je suis en train de travailler Charly pour qu’il s’inscrive sur Iunctis, cette salope se fait désirer. ![]()
Même chose avec Guigui mais il va craquer, c’est qu’une question de temps pour lui.
Ils ont intérêt à se ramener.
C’est que ça j’aime.
Je sais que le petit portugais reviendra, c’est un homme faible et sans paroles (message à mettre en favori et à ressortir le jour ou il reviendra)
Putain entretien pour une alternance cet aprem’: 30mn durant lesquelles j’ai perdu 12 litres de sueur par le front… C’était assez chiant de sentir les gouttes qui descendaient comme ça… Bon du coup je me suis senti obligé de faire une petite blague là dessus pendant l’entretien, pour ne pas faire le mec « non non je n’ai pas chaud, tout va TRÈS BIEN »…
Voila, c’est pour tous mes srabs qui ne supportent pas cette putain de chaleur qui humidifie le front :(
Toujours sur Paris ?
ouais, je rempile pour un an normalement (je suis accepté dans une formation, me manque l’alternance)
J’espère que ça se fera, l’alternance, c’est top ![]()
Sinon c’est sur que Guigui va revenir, et j’espère bien que Charly va revenir aussi ![]()
ba ouais grave, mais normalement je serai fixé d’ici la fin de la semaine.
J’avoue Guigui et Charly ce serait cool, portez vos cojones pour une fois.
C’est quoi comme formation ?
Un M2 d’urba à l’EUP…
Nice ![]()
Il se la pètent bien avec leur toits végétalisés ![]()
Bah finalement Amiens c’est pas si mal que ça.
Après peut-être que je pense ça parce que j’viens d’un trou perdu, mais j’aime bien.
Sinon j’ai une question. Avec ma copine on aimerait revenir vivre sur Amiens, y’a t-il des aides concernant le logement, sachant que nous n’avons pas de travail mais qu’on compte en chercher un ici ?
D’ailleurs demain on va voir à la Mission Locale histoire de se renseigner sur le sujet.
Si pas de salaire, tu auras le droit de l’APL je pense, le plus chaud restant de trouver l’appartement.
Si un de vous à plus de 25 ans il y a le RSA en plus de l’APL par contre sans boulot si vous avez pas une caution en béton armé bonne chance pour choper un appart
Moi j’ai 21 ans, et elle 19.
On a entendu dire que la Mission Locale permettait d’avoir des aides pour les jeunes dans notre cas.
C’est vrai que c’est pas simple comme situation, mais j’ai vraiment envie d’emménager sur Amiens le plus rapidement possible (surtout pour elle). Déjà que dans ma ville actuelle c’est pas la joie au niveau de la recherche d’emploi… Mais visiblement à Amiens y a déjà plus de chances d’en trouver un sans la moindre expérience.
La mission locale sera capable de t’orienter toi et ta copine pour tout ce qu’est administratif à propos des aides aux logements etc…
Par contre en ce qui concerne le travail il faut pas réellement compter sur eux pour te trouver un job dans des délais rapides, ils sont plus dans une optique de jeunes qui vont aller vers des formations, des stages (dont des entreprises avec lesquelles la mission locale peut avoir des “relations”).
Je sais pas si cela peut t’aider :
http://www.crous-amiens.fr/logements/les-aides-au-logement/als-et-apl/
En gros Forza et max en parle déjà.