Clairement
@Onambg tu verras si tu remontes le sujet que Myers est bénévole dans une asso qui aide les animaux xD Genre SPA.
Belle action soit dit en passant
D’accord avec toi
Je vois que @Onambg en prend pas mal pour son grade en ce moment
Je suis pas votre souffre douleur
Mais tu souffre d’une douleur anale
Heu je ne crois pas avant que tu me touche tu est KO
Vous devriez être bon copains tous les deux.
Nn mais j’aime pas quand tu le monde s’acharne sur moi ou une autre personne moi je mens fous mais pendant 3 jours c’est chiant tu comprend ?
Petit réveil en douceur (envie de pisser) Bon du coup, gros petit déj et je file m’entrainer pour le marathon
Je me reconnais plus les mecs
Cette barre de rire !
Putain j’ai la poisse avec mon portable c’est la 4ème fois que je pète mon écran et que donc qu’il ne marche plus
Quel sujet ?
Le modèle économique du FC Grenoble à l’épreuve du 21eme siècle
“Quel est l’impact du sponsoring Sportif sur le comportement d’achat du consommateur dans le handball francais : framework conceptuel pour Les marketing manager”
@douante tu rigoles mais j’ai failli faire sur l’impact economique d’une region des victoires et defaites sportives ha-ha. Avec bien sur le GF38 en focus.
Hier petit poker entre potes ou j’ai fini 2ème.
Du coup ce midi je vais pouvoir me faire plaisir en me payant un petit repas et en avalant 800grammes de bouffe ce midi
800 grammes de bouffe, ta pas pris énormément alors ?
Bah ca fait près d’un kilo de bouffe quand même
15/20€ pour une deuxième place
C’est ce que mon déjeuner m’a coûté environ, par contre j’ai quand même gagné + en finissant 2ème ^^