Merde, je devais partir vivre a
Philadelphie en septembre. Au final je vais a
Montreal, départ le 5 septembre.
Un peu deg’ mais on verra si je peux m’acheter une bonne Doudoune ca ira.
(oui j’aime bien les drapeaux)
Merde, je devais partir vivre a
Philadelphie en septembre. Au final je vais a
Montreal, départ le 5 septembre.
Un peu deg’ mais on verra si je peux m’acheter une bonne Doudoune ca ira.
(oui j’aime bien les drapeaux)
C’est beau…
Grenoble va te manquer ? (j’aime aussi les drapeaux)
J’ai déplacé un message dans le sujet : Actualités Insolites
Je viens de me faire retirer les deux dents de sagesse de droite et mon ordi ne s’allume plus ![]()
Tu penses qu’il y a un lien de cause à effet ?
Quand je suis revenu l’ordinateur était en veille et depuis j’arrive plus à l’allumer, donc clairement il y a causalité oui.
Les dents qui se sont vengées.
Le nouveau jeu pour faire passer le temps:
(je ne suis pas tous les topics ici, désolé si ça a déja été posté dans le truc des jeux vidéos par exemple)
C’est con mais addictif !
Non, il a même son topic dédié 
@Androquest J’ai un peu de miel de Nouvelle Calédonie à la maison, c’est vraiment bon cette merde 
Oui, le gout est bien différent de ceux de France par exemple. Vraiment un délice 
Mais du coup j’en ai pas beaucoup, un collègue a ramené ça au taf j’ai pu prendre que la moitié de la bouteille, et j’ai déjà bouffé la moitié de la moitié ![]()
Putain c’est horrible. J’ai passé la journée au lac avec mon petit-frère et ma copine, ouais c’était cool. Sauf que maintenant je suis blindé de coups de soleil, et ça me brûle le dos à mort.
Ok, j’ai mis de la Nivea sur les brûlures, de l’eau froide, mais rien n’y fait.
En plus c’est tout en haut du dos, donc c’est impossible pour moi de me coucher sans gueuler comme un barge. Ca sent la nuit blanche.
Tu n’as pas de biafine ? L’aloe vera marche bien aussi.
Non, j’en ai même plus, c’est ça le problème. ![]()
J’ai eu le même soucis en colo en juillet, énorme coup de soleil sur les épaules et haut du dos. Au final j’ai douillé puis finit par peler comme un fou du coup j’ai perdu tout mon bronzage à cet endroit …