Parlons de la pluie et du beau temps (1)

@Androquest J’ai un peu de miel de Nouvelle Calédonie à la maison, c’est vraiment bon cette merde :bave:

3 « J'aime »

Oui, le gout est bien différent de ceux de France par exemple. Vraiment un délice :berlusconi2:

1 « J'aime »

Mais du coup j’en ai pas beaucoup, un collègue a ramené ça au taf j’ai pu prendre que la moitié de la bouteille, et j’ai déjà bouffé la moitié de la moitié :sac:

4 « J'aime »

Putain c’est horrible. J’ai passé la journée au lac avec mon petit-frère et ma copine, ouais c’était cool. Sauf que maintenant je suis blindé de coups de soleil, et ça me brûle le dos à mort.

1 « J'aime »

Ok, j’ai mis de la Nivea sur les brûlures, de l’eau froide, mais rien n’y fait.

En plus c’est tout en haut du dos, donc c’est impossible pour moi de me coucher sans gueuler comme un barge. Ca sent la nuit blanche.

Tu n’as pas de biafine ? L’aloe vera marche bien aussi.

Non, j’en ai même plus, c’est ça le problème. :no:

J’ai eu le même soucis en colo en juillet, énorme coup de soleil sur les épaules et haut du dos. Au final j’ai douillé puis finit par peler comme un fou du coup j’ai perdu tout mon bronzage à cet endroit …

1 « J'aime »

On vous a jamais parlé de crème solaire ? :kobe2:

4 « J'aime »

Non. :no:

Non mais le truc c’est qu’il devait pas faire aussi chaud, et on devait rester uniquement dans l’eau. Sauf que mon frère a voulu aller dans les jeux, et bim en 10 minutes c’était fait.

J’ai passé une nuit horrible. Et pourtant j’ai mis de la pommade HEC. Je sens que je vais en avoir pour quelques jours comme ça. Surtout que demain je suis sensé aller faire du bénévolat. :no:

Même dans l’eau tu peux prendre un coup de soleil hein :no:

Ouais, mais quand on y était tout allait bien, on était même pas encore rouge. En tout cas moi pas.

C’est quand on s’est assis sur les tables de ping-pong que j’ai senti une petite douleur sur l’épaule, et là j’ai vu que j’étais rouge écarlate. :no:

Allez on relance la machine pour les CV/Entretiens, on me propose 2/ à 3k€ de moins que mes potes d’écoles en cdi, ça va pas non :weary:
Et en plus mon anglais est pas assez bon pour eux, et bien je vais aller voir s’il convient dans d’autres entreprises !

1 « J'aime »

Plutôt cool le nouveau lecteur Youtube.

3 « J'aime »

Ils sont sympas chez Cdiscount.

J’ai commandé mes Rollers, ils m’ont offert la livraison (12€), la livraison « illimité » gratuite pendant un an (à la place de 19€) et une casquette. :hoho:

2 « J'aime »

Allez je viens de commander le Zlatan en blanc… 16€ :sac: livraison sous 3 semaines

D’ailleurs vous avez un bon vendeur sur ce site ? J’aimerais bien me prendre le nouveau maillot de Palerme ou du Milan AC.

Celui de Daily aussi. :laporte:

un vendeurs avec un bon pourcentage (95+) et pas mal de ventes (en général il aura pas mal de médailles ou mieux, des diamants)