Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Tu prends tes maillots sur quel site ?

Aliexpress, ca arrive sous 15 jours 3 semaines, j’ai pris le premier vendeur que j’ai trouvé il avait 98% d’avis positifs.
SI le maillot est top, je fais un carnage c’est sur :sac:

Te chauffe pas trop, à tout moment la douane débarque chez toi parce qu'ils ont chopés ton colis plein de maillots contrefaits.
2 « J'aime »

Sérieux ? Je vais pas les revendre c’est juste pour moi, je prefere aller courir avec un tshirt a 15 balles avec Pogba Numero 10, qu’avec un tshirt adidas tout pourris :sac:

1 « J'aime »

Oui mais ça reste de la contrefaçon. :hoho:

Ils viendront surement jamais chez toi mais c'était simplement pour te prévenir de pas faire de colis avec 40 maillots dedans.

Ouais je vais eviter ^^
Je pense en prendre 5/6 d’un coup histoire de pas trop faire le fou, si le maillot Zlatan est bien.

Ok donc il fait deja une chaleur abominable.

Vive août à Grenoble

3 « J'aime »

Bon j’ai trouvé le maillot, c’est bien beau tout ça. Mais comment demander à la personne un flocage ? Et je peux le floquer avec mon nom plutôt que celui d’un joueur ?

Oui, tu choisis le maillot ou tu as Name : ? Number : ? et dans le commentaire tu mets ce que tu veux je crois :)

Non j’ai pas "Name : ? Number ? " mais lorsque j’ai cliqué sur la couleur du maillot, c’est écrit personnalisé. Donc je pense que c’est pareil, non ? Surtout que j’ai une vue arrière du maillot.

Oui normalement c’est bon
J’ai jamais fait encore, attends l’avis d’un mec qui a deja commandé un maillot comme ca pour etre sur, mais pour moi c’est ok :)

Tu as juste a préciser le numéro et le noms dans la case “Leave a message for this seller:” juste avant de commander

Ah oui ok, Aliexpress on connait tous.
Les douanes ne débarqueront pas chez toi, mais ils te feront suivre un courrier stipulant les faits, à toi d’aller ou pas les chercher en douanes, si tu n’y vas pas, officiellement ils les détruiront, officieusement ils les vendront, j’ai une préférence pour la version officieusement personnellement.

1 « J'aime »

Pour un maillot ?!

Si tu as pas de chance oui. Sinon généralement les douanes essaient d’intercepter du gros.

Si mon maillot Schneiderlin des Saints est bien. Je prendrais Koscielny, Pogba et peut être Reus ou Alexis Sanchez. Voir Griezmann domicile.

Quelqu’un peut me dire si la phrase est correcte ?
“Today’s generation swears by the speed of information.”

La saison va bientôt commencer et je me demandais si vous recommenciez le Championnat des pronostics?

Il y aura plus d’info d’ici peu de temps. ;)

1 « J'aime »

Pour moi il y a pas de problème mais je suis pas bilingue :sac: