Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Enfoiré ca me fait saliver, j’aurais bien tapé un bucket aussi.

Sinon entre le fish and chips d’hier et le KFC d’aujourd’hui ca va c’est plutôt équilibré comme nourriture :hamburger: :hamburger: :hamburger:

1 « J'aime »

Vous faites chier avec votre KFC, j’ai toujours voulu essayer mais y en a même pas dans ma ville. :no:

Ouais c’est pas ubber equilibré les weekends fiesta :hoho:

Y a quelques jours on a receuilli un petit chat d’à peine huit mois qui a été abandonné par nos voisins. Lui dit que non, que c’est le chat qui s’échappe, mais on l’a pris il était dehors et avait tellement peur, que même les battements d’ailes d’un oiseau le faisais se cacher derrière moi. Le pauvre petit était affamé de chez affamé, il a dévoré deux sachets felix et une gamelle de croquettes complète. Le problème c’est que le chat que j’avais déjà (qui est une femelle de 3 ans, stérilisée), ne semble pas s’habituer à lui et lui crache dessus ou lui saute dessus. Quelqu’un aurait une méthode ou un truc pour qu’elle l’accepte et le laisse tranquille ? Surtout que j’ai l’impression que c’est uniquement quand on est dans la pièce, car l’autre jour ils étaient à la cuisine tout les deux, et elle le sentait seulement.

Sinon ce même voisin a eu une enquête de la part de l’association où je fais du bénévolat. Il laissait son chien (un magnifique berger allemand) sur son balcon qui n’est même pas assez grand pour qu’il puisse s’allonger correctement, et ce en plein soleil. Je me demande comment des gens pareils arrivent encore à avoir des animaux, le pire c’est qu’il vient tout juste d’adopter un deuxième chien (un bouldog français) et qu’il n’a même plus d’appartement, qu’il vit chez un gars de sa famille (toujours dans mon immeuble), à je ne sais pas combien de personnes (quatre, il me semble) et plusieurs animaux, dans un petit appart’.

Voilà, c’était mon coup de gueule du jour. :hoho: Mais ce genre de personnes m’énèrvent tellement.

2 « J'aime »

Ouais, malheureusement y en a beaucoup, et ça me rend fou aussi.

2 « J'aime »

Pour ta chatte il y a pas de miracles, seul le temps fera qu’elle l’acceptera (ou pas hélas). Faut les laisser faire, ils essayent de trouver la hiérarchie et je pense que petit a petit ça se tassera. ça peut durer quelques semaines voire quelques mois par contre.
Sache que certains chats n’aiment pas non plus avoir la litière en commun ça peut arriver donc il te faudra peut être acheter un bac de plus de même pour la gamelle de nourriture et d’eau.
Bon courage en tout cas.

1 « J'aime »

Pour la litière ils n’ont pas la même. La notre a sa litière dans notre chambre, et lui dans la cuisine.

J’espère qu’ils vont vite s’entendre quand même, parce que c’est assez chiant de devoir surveiller ce qu’ils (surtout elle) font lorsqu’ils sont dans la même pièce. :no:

Putain je suis un cassos :sac:
J’ai acheté une barre de traction qui se cale dans la porte, mais comme un con j’ai cassé la plainte, enfin le truc au dessus de la porte et je sais pas comment ça s’appelle du coup j’arrive pas à trouver sur internet voir combien ca coute

L’encadrement de ta porte est en placo ?

Nan enfin je crois pas, c’est un bout de bois que j’ai eclaté

C’est juste le cadre de la porte alors.

Et je peux acheter ça à Casto (je suis completement à la masse pour ce genre de truc :sac:)

Oui sans doute.

Ta barre de traction c’est un truc que tu mets entre les deux pans de l’encadrement ou une barre sans fixations que tu viens “poser” sur le rebord de l’encadrement ?

Celle ou je viens poser sur l’encadrement.
J’ai vu que ça commençait un peu a bouger, du coup j’ai eu peur de voir le truc se peter la gueule, j’ai essayé de la bouger un peu c’était mal fixé elle est partie (enfin l’encadrement, en passant le doigt ca bougeait pas mal, il y avait juste 2 points de colles). Du coup j’ai mis des clous a la place et bout de 5 tractions ca s’est fissuré je me suis peté la gueule comme une merde :sac:

4 « J'aime »

:hoho:

Tu peux mettre un tasseau je pense, mais fais gaffe que ça te refasse pas comme la première fois. :obama:

1 « J'aime »

Ok je vais faire ça, deja je vais essayer de recoller discretos le truc pour que ça passe pendant l’état des lieux de sortie et tester ton truc

En aucun cas je ne serais tenu comme responsable en cas de chute hein ? :calm:

1 « J'aime »

T’inquietes je suis deja tombé une fois, je me suis senti tres con mais je tombe pas de bien haut donc pas de bobo :sac:

1 « J'aime »

Je sais pas trop où poster ça donc je le fais ici.

Si cette vidéo pouvait faire réfléchir certains.

1 « J'aime »