Nan enfin je crois pas, c’est un bout de bois que j’ai eclaté
C’est juste le cadre de la porte alors.
Et je peux acheter ça à Casto (je suis completement à la masse pour ce genre de truc
)
Oui sans doute.
Ta barre de traction c’est un truc que tu mets entre les deux pans de l’encadrement ou une barre sans fixations que tu viens “poser” sur le rebord de l’encadrement ?
Celle ou je viens poser sur l’encadrement.
J’ai vu que ça commençait un peu a bouger, du coup j’ai eu peur de voir le truc se peter la gueule, j’ai essayé de la bouger un peu c’était mal fixé elle est partie (enfin l’encadrement, en passant le doigt ca bougeait pas mal, il y avait juste 2 points de colles). Du coup j’ai mis des clous a la place et bout de 5 tractions ca s’est fissuré je me suis peté la gueule comme une merde ![]()
![]()
Tu peux mettre un tasseau je pense, mais fais gaffe que ça te refasse pas comme la première fois. ![]()
Ok je vais faire ça, deja je vais essayer de recoller discretos le truc pour que ça passe pendant l’état des lieux de sortie et tester ton truc
En aucun cas je ne serais tenu comme responsable en cas de chute hein ? 
T’inquietes je suis deja tombé une fois, je me suis senti tres con mais je tombe pas de bien haut donc pas de bobo ![]()
Je sais pas trop où poster ça donc je le fais ici.
Si cette vidéo pouvait faire réfléchir certains.
Quelqu’un a déjà mangé à la Pataterie ? Ça vaut quoi ?
Ca fait un petit moment que ce restau’ a été installé dans ma ville et j’hésite à y aller demain. Sinon ce sera sûrement le Buffalo (
).
Même experience avec deux chatons, 1 semaine de guerre à coup de crachats et de claques puis aprés plein de bisous, de calins et de jeux.
Récemment j’ai aussi eu un chaton pour une semaine, en 3 jours c’était réglé. Aprés c’est le carnage avec le jeu xD
Pas mauvais en tout cas, mais ça reste un peu trop chaine à mon gout.
Ouais, tu bouffe gras mais c’est pas trop mal. Par contre c’est vraiment devenu l’usine cette chaîne. Y’en a plein qui s’implantent (j’en ai 4 à disposition dans un rayon de 30km je crois, tous identiques).
Faut pas y aller trop souvent mais si tu veux te défoncer le bide à coup de fromage, c’est le bon endroit.
Ce temps à Paris ce matin, bien content de pouvoir aller travailler en voiture au mois d’aout, hommage aux gens trempés à la sortie du métro ![]()
Je suis dans la merde. Je vais recevoir ma facture pour le Gaz et l’electricité. J’ai calculé j’en ai pour plus de 700€.

Mensualise ça fera moins cher
Ah ah C’est déjà fais tout ça, c’est ma régul là.
J’avais pas pensé à augmenter mes Mens avec Mme en plus dans le logement.
kesta branlé ?
Ceci dit en mensualisation je suis à 47e/m de gaz et 46e/m d’elec