Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Une régul de 700€ ? tu as laissé les lumières et le chauffage allumé H24?

Bah non pourtant :hoho:

Bon bah on revient de la Pataterie et franchement c’est pas mauvais. Très lourd et bouratif, mais vraiment bon.

J’ai pris une Pom’ Norvégienne, le pied le saumon fumé dessus.

1 « J'aime »

Bonjour les gars.
Alors depuis ce matin ma machine Faure FWG1140M se lance (affiche les voyants etc), je choisis un programme et lance. Et la rien, il pompe pas d’eau et il fait un bruit juste qui verrouille la porte et la après quelque seconde le chiffre 30 apparaît a l’écran et bloque tout interaction. Obliger de l’éteindre. J’ai changer le système de verrouillage de la porte, car je pensais que le chiffre 30 correspondait a l’erreur 30 " E30 " mais rien. Sachant que la carte électronique a été changé il y a au moins 1 an.
Se serais quoi le problème ?

Merci d’avance.

Dernier jouer de taf’ en intérim à se lever à 4h30 du mat’. :kermit:

Bonne chance.

L’arrivée d’eau est toujours ouverte ?

Si au bout d’un mois le souci persiste, t’as également des produits que tu trouves chez le véto, que tu appliques sur les chats, afin que ceux-ci aient l’un pour l’autre une odeur plus familière et plus amicale.

Ouais j’ai lu ça sur internet, Felydriend je crois. Mais j’ai vu que les avis étaient mitigés.

Bon de toute façon d’ici quelques mois je démènage, donc les deux chats ne se verrons plus.

Oui en permanence et il y a pas eu de coupure.

Ma copine est retournée vivre à Amiens, après un an de vie commune.

Ca va me faire bizarre de me retrouver seul avec notre chat, pendant quelques mois.

1 « J'aime »

Et toi tu habites quel coin pendant ce temps ?

Géniale les vacances: j’ai passé toute la journée au lit à cause d’un horrible mal de crâne, (que je trainais un peu depuis 1 semaine), je vais voir un médecin hollandais (amsterdam), limite le mec ne m’a pas dit de prendre une tisane et une soupe pour que ça passe…

Du coup je me suis renseigné, c’est vraiment culturel, ils sont moins portés sur les médicaments que nous…
Je suis rentré dans la première pharmacie pour acheter des sortes de dolipranes, ba pour l’instant ça marche :no: (enfin j’y suis allé deux fois wesh, la première fois j’avais pris des suppos sans faire gaffe zarma)

Bon demain je fais route vers Hambourg, logé dans Sankt Pauli, j’espère que ça ira mieux…

2 « J'aime »

Moi j’habite à Charleville, dans les Ardennes. :facepalm:

Ca fait quand même un petit bout de chemin. Mais elle est partie pour chercher boulot + appart’ et après je la rejoins à Amiens. J’en parlais ici y a quelques temps, qu’on cherchait une solution pour rester sur Amiens. Finalement on a opté pour celle-ci.

ah tiens, j’ai failli habiter à charleville pour le boulot moi l’hiver dernier…

J’ai découvert cet été, qu’il y’avait un putain de festival avec une pure prog’, et vraiment pas trop cher!

c’était ce week end d’ailleurs je crois…

Et après tu t’es rendu compte qu’il restait 362 jours à tuer :sarko2:

7 « J'aime »

@Bubaji Le Cabaret vert, non ?

C’est bien la seule fois qu’il y a quelque chose dans cette ville. Parce qu’à part ça, et le festival des marionettes, c’est vraiment mort comme endroit.

Me voilà propriétaire.

J’ai signé aujourd’hui chez le notaire. Reste plus qu’à déménager maintenant.

Et pour continuer l’entrée dans la vie d’adulte, je vais me pacser avec ma copine.

Fini la liberté. :sac:

13 « J'aime »

Un gosse pour t’achever et le tour est joué :valide:

Bien joué on arrosera ça :obama6:

3 « J'aime »

Félicitation monz :smile:
Moi c’est la proposition de cdi qui est arrivé aujourd’hui, j’hesite encore mais ca fait plaisir

1 « J'aime »