Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Quelqu’un a déjà mangé à la Pataterie ? Ça vaut quoi ?

Ca fait un petit moment que ce restau’ a été installé dans ma ville et j’hésite à y aller demain. Sinon ce sera sûrement le Buffalo ( :heart: ).

1 « J'aime »

Même experience avec deux chatons, 1 semaine de guerre à coup de crachats et de claques puis aprés plein de bisous, de calins et de jeux.

Récemment j’ai aussi eu un chaton pour une semaine, en 3 jours c’était réglé. Aprés c’est le carnage avec le jeu xD

Pas mauvais en tout cas, mais ça reste un peu trop chaine à mon gout.

Ouais, tu bouffe gras mais c’est pas trop mal. Par contre c’est vraiment devenu l’usine cette chaîne. Y’en a plein qui s’implantent (j’en ai 4 à disposition dans un rayon de 30km je crois, tous identiques).

Faut pas y aller trop souvent mais si tu veux te défoncer le bide à coup de fromage, c’est le bon endroit.

Ce temps à Paris ce matin, bien content de pouvoir aller travailler en voiture au mois d’aout, hommage aux gens trempés à la sortie du métro :sac:

Je suis dans la merde. Je vais recevoir ma facture pour le Gaz et l’electricité. J’ai calculé j’en ai pour plus de 700€.
:emocry:

Mensualise ça fera moins cher

Ah ah C’est déjà fais tout ça, c’est ma régul là.
J’avais pas pensé à augmenter mes Mens avec Mme en plus dans le logement.

kesta branlé ?

Ceci dit en mensualisation je suis à 47e/m de gaz et 46e/m d’elec

Une régul de 700€ ? tu as laissé les lumières et le chauffage allumé H24?

Bah non pourtant :hoho:

Bon bah on revient de la Pataterie et franchement c’est pas mauvais. Très lourd et bouratif, mais vraiment bon.

J’ai pris une Pom’ Norvégienne, le pied le saumon fumé dessus.

1 « J'aime »

Bonjour les gars.
Alors depuis ce matin ma machine Faure FWG1140M se lance (affiche les voyants etc), je choisis un programme et lance. Et la rien, il pompe pas d’eau et il fait un bruit juste qui verrouille la porte et la après quelque seconde le chiffre 30 apparaît a l’écran et bloque tout interaction. Obliger de l’éteindre. J’ai changer le système de verrouillage de la porte, car je pensais que le chiffre 30 correspondait a l’erreur 30 " E30 " mais rien. Sachant que la carte électronique a été changé il y a au moins 1 an.
Se serais quoi le problème ?

Merci d’avance.

Dernier jouer de taf’ en intérim à se lever à 4h30 du mat’. :kermit:

Bonne chance.

L’arrivée d’eau est toujours ouverte ?

Si au bout d’un mois le souci persiste, t’as également des produits que tu trouves chez le véto, que tu appliques sur les chats, afin que ceux-ci aient l’un pour l’autre une odeur plus familière et plus amicale.

Ouais j’ai lu ça sur internet, Felydriend je crois. Mais j’ai vu que les avis étaient mitigés.

Bon de toute façon d’ici quelques mois je démènage, donc les deux chats ne se verrons plus.

Oui en permanence et il y a pas eu de coupure.

Ma copine est retournée vivre à Amiens, après un an de vie commune.

Ca va me faire bizarre de me retrouver seul avec notre chat, pendant quelques mois.

1 « J'aime »