Parlons de la pluie et du beau temps (1)

Ok. Aujourd’hui j’avais rendez-vous chez M6 pour une “journée de l’alternance” (bon en fait c’était qu’une heure, 12h30-13h30) dans le cadre de ma recherche de contrat pro. Circulation de mon RER bloqué 45 minutes à cause d’un incendie proche des voies, pas pu y aller.

:emo:

Le chat de @RilletteDuQuintal c’est une exception. :no:

Les chats ils rendent que dalle ouais !

Les chats, responsables de l’échec scolaire?

Si vos enfants peinent à finir un livre au programme ou à formuler une phrase syntaxiquement potable, ce n’est pas à cause des jeux vidéos ou de la réforme du collège. Non, la cause de l’échec scolaire pourrait être les chats domestiques, à en croire une équipe de chercheurs américains en parasitologie.

Plus précisément, le responsable serait un parasite contenu dans les crottes de chats et transmettant la toxoplasmose, capable d’altérer les capacités cognitives des adolescents, comme la mémorisation ou l’apprentissage de la lecture. On estime qu’un tiers de la population mondiale est infectée, sans conséquences pour la plupart des individus.

Néanmoins, les enfants infectés auraient de moins bons résultats (- 7% en moyenne chez les garçons et - 11% en moyenne chez les filles) aux tests de lecture que les autres. Le parasite, en revanche, n’aurait aucune incidence sur la maîtrise des maths. Nos confrères de Metronews vous en disent plus ici.

(Libé)

On dit souvent que les chats sont cons, ils ne peuvent donc pas rendre intelligent

Bordel, je comprends rien à la nouvelle interface :smile: comment on fait pour se reparer dans les gros sujets sans les pages ?
Et pas de fond clair, ca fait bizarre :)

Avec le widget de navigation.

Thèmes Stylish - #26 par Tyler

Je viens de voir, mais je peux pas l’installer sur l’ordi du taff, et la petite notif en haut quand on a une réponse, c’est top :smile:

Ne parle pas mal du chat de @RilletteDuQuintal, c’est un animal adorable et très discret.

Enfin sauf la nuit.

Ce monde part en couilles : ma mère m’envoie un texto : « Oui tu as bien compris lol » :obama4:

61 ans. Putain, faut je la recadre, sinon dans 3 mois elle va troller sur twitter avec 5 000 followers.

2 « J'aime »

Je commence à comprendre un peu comment ça fonctionne iunctis, j’ai eu l’impression de renaître quand j’ai compris qu’on pouvait trier les catégories!

je tatonne encore un peu vu que je ne peux y passer qu’en coup de vent pour l’instant, mais ça a l’air plutôt cool!

Je trouve ça vraiment cool moi, et le truc des sujets non classés, j’adore, je découvre de nouveaux trucs. Des petits clubs comme l’Olympique Lyonnais. :sac:

La nouvelle mode Facebook avec les fausses pages Wikipédia…

1 « J'aime »

ah ouais punaise, j’ai vu ça cet aprem’… genre “a un QI de plus de 200, à su calculer pi jusqu’au dernier chiffre”…

Toutes manières Facebook, même si j’ai vais tout le temps, c’est + pour les conversations privées/groupes que j’ai avec mes potes,…

ça sert à autre chose ?

Se faire ficher :obama3:

1 « J'aime »

Je viens de rentrer du bénévolat, je suis lessivé putain.

En prime je vais avoir une belle cicatrice comme cadeau d’adieu de la part d’un chat qui vient d’être adopté. :no:

1 « J'aime »

J’y reste juste pour un groupe qui parle de l’appli MyNBA2k15

C’est quand qu’on récupère notre statut « Forumeur de l’année » avec Hoshi ? :sac:

Quand vous serez forumeurs de l’année ici :no:

Facebook c’est bien pour traquer d’ancien(ne)s potes, sinon…