Tu fais ça x250 jours et tu as un résumé d’une année étudiante
C’était le bon temps…
Maintenant @Hoshi tu sais pourquoi je fais 200kg
On a fait un peu moins hard core le deuxième jour, juste un potjevleesch a 3h du mat haha. J’ai enfin testé la fricadelle aussi, avec une sauce cheddar, c’était ignoble c’est génial.
Franchement, je me suis fait dresser sur la bouffe, ça m’était jamais arrivé, vos parts sérieux, vous êtes tarés, c’était vraiment excellent !
Tu les a bouffé où ton welsh et ton potj à ces heures ? A la Chicorée, place Rihour ?
Tout à fait, les deux soirs. Alors c’est tout préparé d’avance malheureusement donc j’imagine bien que c’est pas la quintessence de la tradition, mais se poser en restaurant complètement bourré à 6h du mat c’est royal
Tu n’as pas fait un petit saut du côté de Dunkerque ?
Pas eu le temps mais mon pote y vit, il bosse aux 4ecluses
Effectivement, la qualité laisse à désirer mais c’est pratique.
Personne pour payer une co à @Myers ?
Vivement la fibre Lundi prochain bordel.
Comment va l’ordi au fait ? :D
bien sûr.
J’essaie de pas trop vous saouler avec parce que Tout de suite on a l’impression que je viens réclamer de l’argent
Actuellement la cagnotte est à 2045 €. C’est assez incroyable. Franchement il y a deux moteurs de financement principaux. Le forum déjà. Vous avez énormément contribué. Ensuite il y a la mère d’une amie. Je ne l’ai jamais vu. Sa mère. Et pourtant elle a demandé à tous ses clients à toute la famille et elle est pas très loin d’avoir apporté 1000 € ! C’est fou.
Du coup l’objectif on va dire que c’est 2500 ou 3000 €.
J’ai eu le retour de la mutuelle c’est un peu moins que prévu entre la sécurité sociale et la mutuelle on est environ à 13 900 €. Derrière mon dossier pour la MDPH est prêt mais je dois attendre le 26 juin pour l’envoyer parce qu’il me faut un papier de l’hôpital qui gère mon fauteuil, l’hôpital Rothschild et j’ai rendez-vous fin juin.
Voilà voilà pour les nouvelles j’essaie de vous tenir au courant de temps en temps.
J’espère que les multimillionnaires du forum ont abondamment financé.
Tu peux nous remettre le lien stp ?
J avais prévu de verser 100€ en juillet.
Malheureusement, mon divorce va coûter une blinde (rdv avocat le 25/06).
Je laisse passer ce foutu divorce et je vois dès que possible pour financer tout ça.
En tout cas, je suis content que ta situation sensibilise du monde
J’ai assisté à ma première “réunion d’harmonisation” du bac. Là où on décide de comment on note, tout ça. Loin des clichés du fait qu’on donne le bac à tout le monde, j’étais même un des moins sévères au niveau des copies tests.
Par contre, je sais pas si vous avez vu passer la pétition contre l’épreuve de français. Sans valider le principe, c’est vrai que le sujet de cette année pue la merde.
J’ai eu Michaux à l’oral de français, ils vont pas pleurer pour Chédid.