⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

En plus il était bien le poème de Chedid. Le vrai souci c’était l’invention, on leur demande d’écrire un poème ou un texte poétique (je suis déjà bien incapable de définir clairement ce que c’est) qui prend le contre-pied de Lamartine et… C’est tout.
Comment on est sensé évaluer ça et en quoi ça restitue ce qui a été vu dans l’année ? C’est incompréhensible…

1 « J'aime »

Y’a eu un tremblement de terre dans l’ouest de la France. Putain je rêve d’en sentir un :no:

C’est le deuxième en une semaine, c’est pas super rassurant. La semaine dernière, j’ai juste eu un grand bruit comme si on passait le mur du son au-dessus de ma maison et là, ça a légèrement tangué.

tu vas aussi en rêver le jour où ça arrivera dans ton bled avec des morts et des baraques effondrés…

:facepalm: ce qu’il faut pas lire quand même…

A chaque fois qu’il y a un tremblement de terre il y a des morts ou des immeubles qui s’effondrent ?

1 « J'aime »

J’en ai ressenti un, en Charente-Maritime déjà, c’est super étrange comme sensation. Ça m’avait réveillé et j’avais mis quelques minutes à comprendre je c’était un tremblement de terre. Au départ j’ai eu l’impression d’être dans une voiture arrêtée au bord de la route et qu’un gros camion était passé très vite à côté de nous.

1 « J'aime »

Vers grenoble on en sent pas mal. C’est des petits. On dirait exactement comme si un camion ou un train passe dans sa rue et que ca fait tout trembler.

Par contre une fois aux US j’en ai senti un bien plus long et fort. (Celui de la cote est en 2011). C’est surtout la longueur qui rend la chose.impressionant. car un truc qui dure 5 a 10secondes tu as a peine le tempa de realiser qie c’est deja fini. Qiand xa passe les 20/30 secondes, c’est hyyyyyper long. C’est bizarre comme sensation.
J’imagine meme pas les tremblements de forte intensité qui durent la minute. Ca doit etre horrible !

1 « J'aime »

Mec je parle d’un petit truc, détends toi

C’est clair, l’ecalade :hoho:

+1 @Duxe ça fait un petit moment mais c’est ça

Tu te moques de l’escalade jusqu’au jour où un mec va tomber en faisant de la varape et s’éclater au sol :facepalm: Ce qu’il faut pas lire quand même…

10 « J'aime »

:ztfamaz:

A la limite @20100 si tu veux en vivre un petit, tu demandes à @Groot de sauter à côté de toi :sac:

:homerhide:

6 « J'aime »

Tu sais de Paris, si je lâche un bon gros pet il doit sentir aisément la déflagration. J’irais au mexicain ce soir pour confirmer cette théorie. Et avec madame, comme ça on met toutes les chances de notre côté :berlusconi2:

2 « J'aime »

Après un tacos XXXXL c’est faisable :kobe2:

1 « J'aime »

le tacos qui fait la taille d’un plateau là ?

je suis pas capable :sadboy:

:taubira:

C’est d’ailleurs en parti pour ça qu’il ne la voit plus.

Oh, tu sais nous faire une entrecôte et un welsh dans la foulée et tu vas craquer devant un petit tacos ? T’es pas un vrai gros :no:

6 « J'aime »

non mais y’a un monde entre les deux :hoho:

Sans déconner ce défi du tacos de cette là j’ai jamais compris comment un être humain pouvais tout ingurgiter sans vomir :nauseated_face:

Tremblement de terre ressenti à Tours ce matin.
Ça a fait trembler l’arbre à chats, la télé, et ça a duré une dizaine de secondes.

Infos de ma copine, envoyée spéciale du canapé.
Voilà, de rien.

3 « J'aime »