⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Donc tu es ce genre de personne… Déception :fillon4:

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai un arbre à chat

5 « J'aime »

Quand j’avais un chat, j’avais un arbre à chats. Franchement ça va dessus, ça te fait mille fois moins chier, c’est bien mieux

2 « J'aime »

Bin moi j’ai des chats et j’ai pas d’arbre à chats :no:

En appartement ou en maison? Car si ils sortent pas je vois pas où ils se font les griffes hormis si tu leurs a dédié un truc précis pour qu’ils se les fassent.

En maison moi Monsieur :hautain:

ah ben c’est totalement normal avec le terrain si ton chat sort. Aucun besoin d’arbre à chat :dsk2:

2 « J'aime »

Appartement moi, et mon chat fait les griffe sur le tapis uniquement (tapis à poils longs, on voit absolument rien). Il avait un arbre à chat quand j’étais chez ma mère, il a passé deux heures dessus en trois ans je pense et n’a JAMAIS fait ses griffes dessus :hoho:

1 « J'aime »

Maison pour moi, mais les chats ne sortent pas. Le plus vieux a eu un arbre à chat, et n’a jamais été dessus en cinq ans. Le plus jeune en a un, et passe sa vie à dormir et faire ses griffes dessus.

J’ai 2 chats, un arbre à chats et c’est leur repère préféré.

Et j’emmerde les gens qui n’aiment pas les chats :no:

6 « J'aime »

Eu ba écoute c’est la fin d’une belle amitié…

Tu dur qu’il y a si peu on partageait une trufffade… :frowning_face_with_open_mouth:

Moi j’ai un arbre et des chats qui vont dessus

Impossible. Quand on a rompu le pain et la tomme de l’Aubrac ça se ne peut pas terminer si vite.

1 « J'aime »

Va falloir qu’on boive des pintes ensemble pour régler ce problème

2 « J'aime »

Dernier CHSCT pour moi aujourd’hui avant changement de poste.

Je crois qu’il n’y a pas une mouche dans la salle qu’on a pas encore enculé…

3 « J'aime »

Tu sièges a quel titre ?

Responsable QSE. Un par mois sur une journée depuis 4 ans. Un bonheur de chaque instant…

2 « J'aime »

ça va c’est calme chez vous au Credit Agricole j’ai un collègue au CHSCT il doit être facile 2 jours/ semaine sur Paris pour ça :hoho:

Chez moi y’a des mecs à 100% CHSCT et d’autres qui ont un mandat entre 50% et 20%