Donc tu es ce genre de personne… Déception
Moi aussi j’ai un arbre à chat
Quand j’avais un chat, j’avais un arbre à chats. Franchement ça va dessus, ça te fait mille fois moins chier, c’est bien mieux
Bin moi j’ai des chats et j’ai pas d’arbre à chats
En appartement ou en maison? Car si ils sortent pas je vois pas où ils se font les griffes hormis si tu leurs a dédié un truc précis pour qu’ils se les fassent.
En maison moi Monsieur
ah ben c’est totalement normal avec le terrain si ton chat sort. Aucun besoin d’arbre à chat
Appartement moi, et mon chat fait les griffe sur le tapis uniquement (tapis à poils longs, on voit absolument rien). Il avait un arbre à chat quand j’étais chez ma mère, il a passé deux heures dessus en trois ans je pense et n’a JAMAIS fait ses griffes dessus
Maison pour moi, mais les chats ne sortent pas. Le plus vieux a eu un arbre à chat, et n’a jamais été dessus en cinq ans. Le plus jeune en a un, et passe sa vie à dormir et faire ses griffes dessus.
J’ai 2 chats, un arbre à chats et c’est leur repère préféré.
Et j’emmerde les gens qui n’aiment pas les chats
Eu ba écoute c’est la fin d’une belle amitié…
Tu dur qu’il y a si peu on partageait une trufffade…
Moi j’ai un arbre et des chats qui vont dessus
Impossible. Quand on a rompu le pain et la tomme de l’Aubrac ça se ne peut pas terminer si vite.
Va falloir qu’on boive des pintes ensemble pour régler ce problème
Dernier CHSCT pour moi aujourd’hui avant changement de poste.
Je crois qu’il n’y a pas une mouche dans la salle qu’on a pas encore enculé…
Tu sièges a quel titre ?
Responsable QSE. Un par mois sur une journée depuis 4 ans. Un bonheur de chaque instant…
ça va c’est calme chez vous au Credit Agricole j’ai un collègue au CHSCT il doit être facile 2 jours/ semaine sur Paris pour ça
Chez moi y’a des mecs à 100% CHSCT et d’autres qui ont un mandat entre 50% et 20%