bah le truc c’est que moi je suis toujours chez Free…
mais j’ai la cagnotte dessus par exemple… comment c’est trop le bordel…
bah le truc c’est que moi je suis toujours chez Free…
mais j’ai la cagnotte dessus par exemple… comment c’est trop le bordel…
Il te faut une adresse protonmail putain.
oui bah là je vais être vacciné je vais le faire mais ce serait bien que je puisse tout récupérer avant.
apparemment, quand on envoie un mail à mon adresse, ça revient. C’est donc que je n’ai pas été piraté. ils ont quand même pas définitivement supprimé mon adresse mail unilatéralement ?
j’ai pas été piraté, quand on envoie un mail ça revient automatiquement. Je suis donc dans la même situation que @Duxe
Comme c’est étonnent de la part du SAV Free…
Chez Orangz j’avais pu relier une adresse orange à un autre propriétaire, si l’adresse n’est plus reliée à un compte existant, ils ont sans doute désactivé, mais ça devrait pouvoir revenir après les avoir contacté
enfin quoi qu’il arrive ils peuvent envoyer un petit mail avant de désactiver à 21h30 comme si de rien n’était…
Contact le CM de free sur twitter , ils sont en général plus apte a aider que le SAV au telephone !
le SAV se déclare de façon incompétent au téléphone. Magnifique… j’ai écrit sur leurs newsgroups apparemment c’est la qu’ils sont le plus réactif
Il existe une adresse mail à laquelle il faut envoyer les identifiants et dans la journée ils te debloquent…je l’avait fait pour mon père en fin d’année dernière, tout s’était très bien passé, jessaie de te retrouver ça
Le délai de réponse du service abuse est très dépendant de l’actualité. Il est donc conseillé d’utiliser autant que possible les procédures automatiques. Pour que votre demande soit correctement traitée, vérifiez que vous utilisez bien le bon sujet (« compte compromis ») comme demandé ci-dessous. Veuillez également vérifier que vous n’avez pas reçu une réponse de notre part dans les dossiers spams/junk avant de nous relancer.
Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d’avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( abuse@proxad.net avec comme sujet « Compte Compromis ») en précisant soigneusement :
Sur cette page tu as tout : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
merci ! J’ai envoyé. Je vous tiendrai au courant.
L’orage arrive les amis !
J’en peux plus perso je suis en callebute dans la maison devant un ventilo
Pareil, je suis posé en terrasse, la flotte arrive!
Je n’avais pas remis les pieds dans une piscine publique depuis au moins 2 ans, agréablement surpris par l’évolution des choses, les tangas, maillots brésiliens et strings semblent être devenus la norme.
Me suis pas privé #beauf
Et pas de malaise quand j’ai croisé des collègues
Moi aussi j’y vais en string régulièrement d’ailleurs.
Putain, il vient de m’arriver un truc assez drôle.
Dans la rue juste à côté de la mienne, il y a une grande maison laissée à l’abandon, mais occupé par une trentaine (oui oui) de roumains. Plusieurs fois je les ai vu rôder dans ma rue, surveiller ce qu’on posait quand on sortait les poubelles, ramasser les trucs (ils ont ramassé un tapis plein de pisse il y a une semaine, que mes voisins avaient balancé). Du coup je disais toujours à ma copine, ou ex maintenant, qu’il fallait laisser la porte fermée à clé même la journée.
Mais en ce moment j’oublie de la fermer. Et il y a une heure, l’un des roumains frappe à ma porte. Je le vois de mon bureau, du coup j’ai pas ouvert. Et le mec a eu les couilles d’ouvrir la porte et de rentrer.
Bon du coup je suis descendu en courant, baïonnette à la main, pour le faire sortir.
Et du coup la suite ?