Et maintenant ? La maison est occupée par une vingt-neuvaine de Roumains.
Bon si demain vous avez pas de nouvelles de moi c’est qu’une psychopathe catalane nous aura buter.
Ce soir on rentre une femme allongé dans la chambre de ma proprio pas un mot pas un papier rien… du coup on ne sait pas si elle a loué à quelqu’un la dernière chambre ou si c’est anormal bref madame est flippé je vais bien dormir je pense
Il a été surpris de voir qu’il y a avait quelqu’un, et s’est mis à bafouillé qu’il s’était trompé de maison.
Bien entendu je l’ai copieusement insulté, menacé, et balancer dehors.
Bon j’en avais parler à certains mais cette fois c’est presque fait reste à signer
Fini le dev après 1 an en SSII. Je pars chez un client final faire de l’integration Système avec de belles perspectives d’evol Et surtout +10k sur la remu globale
Champagne les amis restes à faire le préavis
Toujours sur Lille ?
Felicitation, +10k c’est la base quand tu changes de boite :)
Saint André donc pas loin du tout je vais faire gagner 10 min de voiture à la planète
Merci @Bnj
Enfin en vacances! Deux semaines de congé, je pars en Crète mercredi prochain pour neuf jours
Comment mes vacances pouvaient démarrer? De la meilleure des manières! Déjà cette nuit, et pour la deuxième fois en deux semaines, j’entends des voisins se disputer, mais du genre ultra-violent. J’entends des bruits sourds, des hurlements… le tout pendant une bonne heure, entre 3 et 4h du matin.
Là je rentre, rien pendant un moment, et puis vers 20h, ça recommence. « GO AWAY », « LET ME GOOO », et des hurlements stridents de la femme. Ma copine, qui est en vacances au Portugal, me convainc d’appeler la police. A ce moment, aucune idée de quel voisin il s’agit. Mais trois minutes après mon appel, j’ai ma réponse. C’est le voisin de palier. La femme sort en trombe, claque la porte, balance un téléphone par terre. Le mec hurle de revenir. Elle revient sur ses pas, lui dit de rentrer et lui donner sa valise. Moi j’ai arrêté de regarder parce que je voulais pas qu’il me voit, mais j’entends le mec à moitié en train de pleurer, et dire « go inside, go inside ». Et d’un coup j’entends la nana hurler « don’t touch meeeeeee » et ça se termine en hurlement, puis la porte qui claque. Et ensuite des coups contre la porte, une quinzaine. Puis ça se calme, et les flics arrivent. Ils viennent toquer à ma porte vu que j’ai donné mon nom. Je confirme que c’est ceux d’en face. Mais il n’y a plus de bruit. Ils attendent un peu, puis frappent à la porte en s’annonçant. Rien. Ils frappent encore, rien. Au final, ils viennent me dire qu’ils peuvent pas faire plus dans les circonstances, et que je dois rappeler si ça recommence.
Du coup, non seulement ils ont pas pu intervenir et je sais pas comment va cette pauvre dame, mais en plus je suis sûr que le mec sait que c’est moi qui ai appelé, et c’est un type hyper bizarre de 2m de haut, qui parle jamais…
Si je ne reparle plus jamais ici, c’est qu’il est venu me tuer pendant la nuit
Je retiens deux choses de ton histoire :
_ tu es un mec bien qui se préoccupe du sort des autres
_ y’a aussi des cassos en Suisse
Des cassos suisses qui parlent anglais
Le mec j’arrive pas à savoir s’il est espagnol ou latino, la fille vient d’un pays de l’est à mon avis. J’avais déjà entendu des voisins dire qu’il avait une copine qui vivait à l’étranger. Il est souvent loin lui aussi, et t’entend le chat miauler à la mort.
Mais c’est la quatrième fois en tout que je les entends se disputer et à chaque fois c’est pire. Et deux fois c’était au milieu de la nuit, ce qui est un peu pénible. Mais là ce soir c’était effrayant. Je me demande encore ce qui lui est arrivé à la fille
Elle a fini dans le congélateur.
Euh, comment dire…
Ca par contre…
Hurlement + Des coups sur la porte + plus rien du tout. « On ne peut rien faire ».
What ?
Selon l’IGPN, c’est sans doute un suicide.
Ouais comme ils entendent rien, bah pas le droit d’intervenir. « Ils sont sans doute sortis »… alors que moi même pas cinq minutes plus tôt je l’ai entendue hurler « don’t touch meeee », la porte claquer et ensuite plusieurs coups contre cette même porte…
C’est sans doute juste après qu’ils se sont téléportés
On est pas latinos les espagnols. Latino c’est pour americanolatino, nous on est des latins ( a savoir qu’on mange des pattes d’ours au miel allongés et en toge, wait …)
(Ou alors j’ai rien pigé a ton message ce qui est possible )
Mais c’est vrai que quand on dit latino, on pense surtout Amérique du Sud et centrale, peut être à tort.
Avec deux minutes de recherche (parce que bon, sans dire que je m’en branle… ) c’est un sujet vachement disputé apparemment.
Certains se font appeler hispano, d’autres latino et d’autres español. Vous êtes encore plus compliqué d’un Nantais qui refuse de se croire Breton.
Eh bien figure toi que beaucoup de Mexicain refusent de se faire appeler Latino apparemment, seulement hispano. Et les Chiliens, Argentins et Uruguayens ne sont pas super fan non plus.
Ces deux derniers préfèrent probablement se faire appeler germánico.
Parle moi @Julian putain, je t’ai vu.
Parce que je pense que je suis tombé sur une branche un peu complexée et qui aime se sentir victime dans ma recherche.