Aucun espagnol ne te dira « Yo soy un latino ».
Genre jamais.
Sauf s’il est Porto-ricain.
Mais du coup il est pas Espagnol.
Aucun espagnol ne te dira « Yo soy un latino ».
Genre jamais.
Sauf s’il est Porto-ricain.
Mais du coup il est pas Espagnol.
Oui enfin, deux message plus haut tu dis latin, latin c’est littéralement latino en espagnol.
Du coup tu dirais quoi ? español tout simple c’est ce se qui a l’air de ressortir le plus, avec hispano pas loin et latino loin derrière. (C’est sérieux pour le coup, ça évitera de dire une connerie si l’occasion se présente )
Autre que bouffeur de paella je veux dire.
YO NO SOY MARINERO, SOY CAPITAN, SOY CAPITAN, SOY CAPITAN
Non mais quand je disais latin, c’est dans le genre la langue latine, mais un espagnol n’est pas un latino. En espagnol (pas en dialecte sudaméricain de racaille ) latino c’est sudaméricain. C’est la version qui passe de sudaca, qui veut dire, bah … c’est assez explicite (et mal catégorisé).
BREF TOUT CA POUR DIRE QU’ON EST PAS DES LATINOS. ON MANGE PAS DE TACOS. ON A PAS LES CHEVEUX GRAS ET ON A PAS DES CHEMISES OUVERTES AVEC DES CHAINES.
Enfin sauf les Andalous, mais bon, eux c’est différent.
J’allais dire que j’ai une collègue mexicaine, qui est très sérieuse sur le fait que les Espagnols ne sont pas des Latinos
Par contre je lui ai pas demandé pour les Mexicains du coup
Même si elle a été très claire sur le fait que ce ne sont pas des sud-américains! Mais Amérique centrale.
Les espagnols déjà c’est pas de vrais bons latins, hein, quand on a pactisé avec Cathage, on ferme SA MOUILLE.
Je confirme qu’on n’est pas des latinos en Espagne !
Enfin je dis « on », mais techniquement je suis plus celte qu’espagnol étant donné que je viens du pays basque même si j’ai un nom de famille parfaitement espagnol voire latino
Bon suite du dossier, j’ai prévenu mon client je suis pas un enculé. J’ai fait un mail explicite mais ouvert à mon manager de SSII maintenant j’attends de voir s’il veut me donner plus
Départ en Crète demain matin! On décolle à 6h, embarquement à 5h30… la nuit va être courte mais j’ai hâte.
FM a évidemment été installé sur le Macbook de ma copine, le voyage va passer vite
Par contre sans les logos, les faces, etc, ça va faire tout drôle
Quel coin de Crète tu visites ?
Notre maison est au nord-ouest de l’île, on va principalement faire les plages de ce côté, mais on a une voiture donc on va bouger un peu selon nos envies
Bon courage pour la conduite, paraît qu’ils sont un peu fou au volant.
La Canée et compagnie alors ! C’est magnifique comme coin.
Ouais niveau voiture fais gaffe, la conduite en Grèce c’est particulier, faut bien serrer à droite parce qu’ils font deux voies quand y’en a qu’une
Ouais vous êtes pas les premiers à me dire que c’est particulier la conduite ici
Déjà que je trouvais que c’était n’imp à Lyon
Du coup je suis à Athènes pour une escale là, trois petites heures à tuer entre le Starbucks et le Burger King
Ca va passer vite
Difficile ce début de saison
Du coup ca va ta copine s’ennuie pas trop elle?
Elle doit faire les magasins avec la CB de @Julian
L’Aéroport d’Athènes, avec son salaire de Suisse, elle peut se l’acheter.