⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Aucun espagnol ne te dira « Yo soy un latino ».

Genre jamais.

Sauf s’il est Porto-ricain.

Mais du coup il est pas Espagnol.

:castaner:

5 « J'aime »

Oui enfin, deux message plus haut tu dis latin, latin c’est littéralement latino en espagnol. :no:

Du coup tu dirais quoi ? español tout simple c’est ce se qui a l’air de ressortir le plus, avec hispano pas loin et latino loin derrière. (C’est sérieux pour le coup, ça évitera de dire une connerie si l’occasion se présente :sac:)

Autre que bouffeur de paella je veux dire. :castaner3:

1 « J'aime »

:sac:

YO NO SOY MARINERO, SOY CAPITAN, SOY CAPITAN, SOY CAPITAN

13 « J'aime »

Non mais quand je disais latin, c’est dans le genre la langue latine, mais un espagnol n’est pas un latino. En espagnol (pas en dialecte sudaméricain de racaille :sarko: ) latino c’est sudaméricain. C’est la version qui passe de sudaca, qui veut dire, bah … c’est assez explicite (et mal catégorisé).

BREF TOUT CA POUR DIRE QU’ON EST PAS DES LATINOS. ON MANGE PAS DE TACOS. ON A PAS LES CHEVEUX GRAS ET ON A PAS DES CHEMISES OUVERTES AVEC DES CHAINES.

Enfin sauf les Andalous, mais bon, eux c’est différent.

3 « J'aime »

J’allais dire que j’ai une collègue mexicaine, qui est très sérieuse sur le fait que les Espagnols ne sont pas des Latinos :no:

Par contre je lui ai pas demandé pour les Mexicains du coup :sac:

Même si elle a été très claire sur le fait que ce ne sont pas des sud-américains! Mais Amérique centrale.

Les espagnols déjà c’est pas de vrais bons latins, hein, quand on a pactisé avec Cathage, on ferme SA MOUILLE. :sac:

1 « J'aime »

Je confirme qu’on n’est pas des latinos en Espagne !

Enfin je dis « on », mais techniquement je suis plus celte qu’espagnol étant donné que je viens du pays basque même si j’ai un nom de famille parfaitement espagnol voire latino

1 « J'aime »

Bon suite du dossier, j’ai prévenu mon client je suis pas un enculé. J’ai fait un mail explicite mais ouvert à mon manager de SSII maintenant j’attends de voir s’il veut me donner plus :sheen:

Départ en Crète demain matin! On décolle à 6h, embarquement à 5h30… la nuit va être courte mais j’ai hâte.

FM a évidemment été installé sur le Macbook de ma copine, le voyage va passer vite :sarko3:

Par contre sans les logos, les faces, etc, ça va faire tout drôle :hoho:

7 « J'aime »

Quel coin de Crète tu visites ?

Notre maison est au nord-ouest de l’île, on va principalement faire les plages de ce côté, mais on a une voiture donc on va bouger un peu selon nos envies :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon courage pour la conduite, paraît qu’ils sont un peu fou au volant.

2 « J'aime »

La Canée et compagnie alors ! C’est magnifique comme coin.
Ouais niveau voiture fais gaffe, la conduite en Grèce c’est particulier, faut bien serrer à droite parce qu’ils font deux voies quand y’en a qu’une :hoho:

2 « J'aime »

Ouais vous êtes pas les premiers à me dire que c’est particulier la conduite ici :hoho:

Déjà que je trouvais que c’était n’imp à Lyon :sac:

Du coup je suis à Athènes pour une escale là, trois petites heures à tuer entre le Starbucks et le Burger King :stanley:

Ca va passer vite :sheen:

9 « J'aime »

Difficile ce début de saison :open_mouth:

Du coup ca va ta copine s’ennuie pas trop elle?

1 « J'aime »

Elle doit faire les magasins avec la CB de @Julian :dsk:

11 « J'aime »

L’Aéroport d’Athènes, avec son salaire de Suisse, elle peut se l’acheter.

5 « J'aime »