⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

T’avais les cheveux longs à l’époque.

8 « J'aime »

Tu t’es fait refaire la tuyauterie du coup depuis cette époque ? :obama4:

1 « J'aime »

:coleman:

2 « J'aime »

Entretien d’embauche, le patron de l’entreprise me dit en fin d’entretien que si un poste de responsable existait déjà, il me le donnerait sans se poser de questions.

Je crois que ça sent bon. :sac:

9 « J'aime »

GG mec

Il n’a pas aussi ajouté, j’aimerai avoir un fils comme vous :sac:

5 « J'aime »

Bon je vais commencer à discuter avec ma direction d’un possible CDI on verra sachant que ma directrice est absente cette semaine j’aurais de réponse de suite mais mes collègue ont l’air plutôt content de mon taff. Je suis pas 100% confiant (covid oblige) mais je me dis que c’est possible

6 « J'aime »

Bon après avoir discuté avec mes collègues, ils ont l’air de confirmer mes premières impressions et sont plutôt content de mon taff, ça me conforte dans mes chances pour un CDI, on s’enflamme pas mais je pense qu’il y a moyen pour un avoir ce putain de contrat. Ça me permettrait de déménager et d’économiser des frais d’essence (quasi 200€ par mois) d’avoir une vie sociale plus fourni et de m’éclater enfin.

Mais même si j’ai pas de CDI ça m’a fait changer et je sais enfin que mon poids (même si je dois maigrir) n’est pas un frein pour un taff, ce que j’ai cru pendant très longtemps.

6 « J'aime »

Max qui positive, c’est un fake ? C’est une caméra cachée ? Surprise sur prise ?

:sac:

Content de te voir comme ça, mec :slight_smile:

5 « J'aime »

Et non ce n’est pas un fake c’est bien moi.

Merci ça fait plaisir aussi de plus déprimé au moindre soucis

1 « J'aime »

https://twitter.com/limportant_fr/status/1270391965058838528?s=21

No comment.

Courage si certains habite à Dijon

les Tchétchennes ont encore frappé ?

Les tchétchens et les arabes

C’était pas ce weekend ? ça contineu encore ?

Oui ça continue

Il se passe quoi ?

Fusillade entre tchétchènes et maghrébins à dijon

Des musulmans contre des musulmans. :nadine2::

1 « J'aime »

Passer chez le coiffeur/barbier ça fait plaisir niveau confiance

1 « J'aime »