⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Je suis aller voir ma directrice aujourd’hui pour un possible CDI

Sa réponse « On réfléchit aux possibilités d’offrir des contrats au gens qui son en CDD et tu fais clairement parti de ces possibilités, on en parle (avec les rs) et on devrait pouvoir donner une réponse définitive au début de la semaine prochaine. »

Alors je m’enflamme pas mais je pense avoir mes chances, tout le monde reconnait que je bosse bien et que je suis un des plus polyvalent dans la boite

13 « J'aime »

En direct d’une réunion téléphonique de chez moi en mode télétravail.
Rassuré, les collègues sont toujours aussi… lunaires.

Heureusement, FM est pas loin, j’arrive à passer le temps sinon je deviendrai fou avec ces réunions…

3 « J'aime »

Je comprends, je suis en direct d’un cours sur l’initiation à la philosophie pour les 1ères :sac:

3 « J'aime »

Vos taffs ont l’air captivant

2 « J'aime »

Teletravail jusqu’en septembre pour moi …
Je sors de chez moi le soir pour marcher un peu histoire de pas devenir fou :sac:

2 « J'aime »

Ben clairement depuis l’annulation du bac + le fait d’être à distance, c’est pas ouf…

C’est quoi le Hastag OntelachepasCyril ? :hoho:

Bon toujours pas de réponse, j’avoue je stress un peu quand même, plusieurs collègues ont eu la réponse mais pas moi

1 « J'aime »

Positif pour tes collègues ?

Pas tous

1 « J'aime »

Ah oui effectivement.

Ça sent pas bon n’est-ce pas ?

Ça veut rien dire.

Ils font peut-être dans l’ordre des entretiens, ou il garde le meilleur pour la fin. Ne désespère pas, surtout si de base, tu bosses bien et que ton travail est reconnu à sa juste valeur.

1 « J'aime »

Après je suis pas en mode « je suis une merde, … » comme je pouvais le faire avant mais le stress monte un peu

1 « J'aime »

C’est normal le stress dans cette situation. Continue comme maintenant et tu seras sûrement récompensé.

4 « J'aime »

Je suis l’heureux possesseur d’une Dacia Duster toutes options.

Y a pas à dire: c’est largement mieux que la 207 SW de mon ex-femme :hoho:

4 « J'aime »

Autant je regarde peu le parcours des colis, autant là, le bilan carbone du colis est largement excessif.
Je précise, j’habite dans le Val-de-Marne, aucune raison qu’un camion ne fasse pas Survilliers-Créteil.

Y’a un côté « Train pour Pau avec un changement à Strasbourg » pour le coup.

6 « J'aime »

Avoir des attentes sur le bilan carbone en commandant sur Amazon.. :macron6:

#socialtraitre

7 « J'aime »

Je vais commencer à bosser en freelance et je recherche une mutuelle pour me couvrir mais c’est méga compliqué à comparer. :jordan2:
Vous avez des conseils ou des comparateurs bien foutus ?

https://www.lesfurets.com/lp/home?hol=brand&utm_source=Search&utm_medium=PPC&utm_campaign=409779880716&utm_content=les%20furets&SiteTarget=&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjw3Nv3BRC8ARIsAPh8hgJ1GNKypsvcmm3ZvoFyvjt70ayml35NIUoFmcJ347WCSB3rUbfhJI8aAleVEALw_wcB

Je sais pas si c’est utile comme site mais j’en entends souvent parler.

1 « J'aime »