Je suis aller voir ma directrice aujourd’hui pour un possible CDI
Sa réponse « On réfléchit aux possibilités d’offrir des contrats au gens qui son en CDD et tu fais clairement parti de ces possibilités, on en parle (avec les rs) et on devrait pouvoir donner une réponse définitive au début de la semaine prochaine. »
Alors je m’enflamme pas mais je pense avoir mes chances, tout le monde reconnait que je bosse bien et que je suis un des plus polyvalent dans la boite
Ils font peut-être dans l’ordre des entretiens, ou il garde le meilleur pour la fin. Ne désespère pas, surtout si de base, tu bosses bien et que ton travail est reconnu à sa juste valeur.
Autant je regarde peu le parcours des colis, autant là, le bilan carbone du colis est largement excessif.
Je précise, j’habite dans le Val-de-Marne, aucune raison qu’un camion ne fasse pas Survilliers-Créteil.
Y’a un côté « Train pour Pau avec un changement à Strasbourg » pour le coup.
Je vais commencer à bosser en freelance et je recherche une mutuelle pour me couvrir mais c’est méga compliqué à comparer.
Vous avez des conseils ou des comparateurs bien foutus ?