⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Je suis à l’hôpital, j’ai pas de télévision, apparemment dans ce monde étrange, le coucher c’est vers 19h30.

Au-delà du fait que je vais craquer, vous avez pas un podcast sympa à me conseiller pour ce soir ?
Un truc intéressant en français et qui dure au moins une heure.

Merci !

Courage.

Si tu aimes les histoires de faits divers, de politique, d’espionnage ou de diplomatie je te conseille Histoires Sensibles sur France Inter.

Edit : Affaires sensibles, au temps pour moi :no:

1 « J'aime »

Affaires sensibles ;) (et je valide !)

Me semble que je t’avais déjà fait une liste un jour. :sac:

Le Bureau des Mystères, In Tenebris, Affaires Sensibles, Les couilles sur la table, Du Grain à Moudre, Les dessous de l’histoire.

Les pieds sur terre aussi histoire de compléter.

tu sais que le bureau des mystères je me les suis tous fait quand même.

Mais là il y a un consensus pour affaire sensible j’espère que c’est disponible sur Spotify.

Et puis bon, ça va, je rentre demain.

1 « J'aime »

De mémoire, c’est l’animateur d’affaires sensibles qui a une voix reconnaissable entre mille ?

1 « J'aime »

Oui.

1 « J'aime »

Je valide donc la validation même si ça n’a que peu de valeurs :no:

Y a vraiment un podcast qui s’appelle comme ça ? :hoho:

1 « J'aime »

Ils sont venus me mettre coucher, j’ai refusé. Permission de 21 heures.

C’est qui le patron ? Ou pas.

Bref, pas d’affaires sensibles sur spotify va falloir que je cherche ailleurs.

Si tu pechos une infirmière , tu partages l’info ?

2 « J'aime »

Toute façon Spotify c’est le mal :no:

Et quelques idées d’épisodes: Podcasts - #113 par Jay

1 « J'aime »

Je suis allergique. Ça va être compliqué du coup.

Oui. :hoho:

1 « J'aime »

C’est Brune Poirson :griveaux2:

https://twitter.com/ashen_jv/status/1278310735324557312?s=21

4 & 6 mois de télétravail non payé. :hoho: Au calme. C’est cool pour monter sa petite boite sans prise de tête et sans risque.

2 « J'aime »

Ce genre de trucs me donnent la gerbe franchement.

2 « J'aime »

Bon, après plus de 10 ans de bons et loyaux services, ma C3 cède sa place à la 208 Nouvelle, non sans avoir versé une petite larmichette lors de la séparation :sadboy:

Par contre cette nouvelle 208, elle est impressionnante au niveau design :fapfap:
Je dois encore me faire la main sur l’habitacle, mais c’est du propre cette nouvelle version. Vu la couleur (jaune Faro), je n’aurais aucun mal à la retrouver dans un parking en plus^^

4 « J'aime »