Vous ne connaissez pas l’enfer tant que vous n’avez pas bossé en crèche.
Brooouh je taquine parce que avant tu disais que tu travaillais le dimanche.
Chacun son truc c’est clair, moi ca m’avait soulé de devoir taffer le soir et le week end.
Manoeuvre comme j’expliquais, c’etait bien chiant mais les horaires etaient classiques et j’avais mon week end, c’est pour ca que j’ai préféré.
Du coup je comparais en fonction de ma propre expérience, je me moque de personne.
Si tu t’y plais c’est l’essentiel.
Ah ce point ?
Bon bosser dans le commerce c’est pas la joie non plus
Et surtout que ça manque d’un lieu sympa. Les gars c’est Puget, c’est « proche » de chez moi dans le Var mais c’est vraiment perdu et en mode forêt autour avec même pas 5000 habitants.
Donc forcément il attire déjà peu de monde avec ce contexte.
Bon bosser dans le commerce c’est pas la joie non plus
en fait mes 2 dernières expériences m’ont dégouté du commerce
Demain début de formation.
Début d’une nouvelle vie. Il était temps.
je t’envie un peu enfoiré
J’ai dormi à peine 2h. Ça va être une longue première journée. ![]()
De mon expérience, c’est plus le lendemain qui est terrible ![]()
Courage en tout cas!
De mon côté, dur dur de me motiver quand je suis au taff. Entre le fait que je suis fatigué, toujours un peu sonné par le suicide de mon oncle (l’enterrement a lieu demain) et que je sais que je quitte ce poste fin août, j’ai un mal de chien à m’investir à fond. ![]()
Ce matin ça va encore, j’ai réussi à bien avancer, mais là j’ai un coup de mou et j’ai juste plus rien envie de faire jusqu’à midi ![]()
Entretien vision demain pour un nouveau job je serais formé pendant 3 mois avant d’intégrer l’entreprise si je suis pris bien sur
Bien ça. On y croit putain ! ![]()
Dans quoi ?
TON CUL
![]()
En tant que technicien helpdesk
J’ai eu la bonne surprise de voir ce soir en rentrant dans ma boite aux lettres une convocation pour audition au Bureau de Police demain matin. Outre le fait que je ne vois pas du tout à quoi çà peut bien correspondre, est-ce que vous avez déjà eu à faire à ce genre de procédés ?
C’est bizarre que tu sois convoqué comme ça, et aussi vite. Ca peut pas être une arnaque pour que tu ne sois pas chez toi ?
J’imagine que ce genre de convocation serait envoyé en recommandé au minimum.
C’est une lettre simple que tu as reçu ?
Lettre ECOPLI du Ministere de l’Intérieur et de l’Aménagement du territoire avec tout plein de bordel
L’adresse est bien celle du comissariat de mon quartier et le numéro de téléphone correspond aussi donc la supercherie doit être très bien élaborée ![]()
Appelle le ?
Ma mère avait eu ça il y a quelques années. C’était pour un délit de fuite alors qu’elle n’avait pas eu d’accident ni rien. Elle s’est pointée a la convoc puis a la confrontation avec l’autre nana qui ne s’est jamais pointée… Pas de suites. Mais beau coup de flippe et petit coup de pression de son assurance entre temps.