⛅ Parlons de la pluie et du beau temps (partie 1)

Formidable !

Du coup je ne vois toujours pas ce que ça peut être mais on verra demain

Fait ça dit bien que c’est le commissariat de ma commune… J’y avais porté plainte il y a un peu plus d’un an pour du vol de matériel au boulot d’ailleurs mais je pense pas que ce soit lié

Bah on verra bien. Au pire, c’était un plaisir Gentlemen !

2 « J'aime »

Efface les photos compromettantes de ton disque dur au cas où :sac:

3 « J'aime »

Du coup je suis perdu, je sais plus si je dois davantage souhaiter bon courage à @potaval ou à @max.

Je vais pencher pour un merde à @max :balkany:

Et des gros bisous à @potaval, cause que l’angoissé que je suis n’en dormirait pas de la nuit. Force et honneur donc.

:proud:

6 « J'aime »

Si c’était un gros soucis, ils seraient venus te choper directement chez toi :darmanin:

Shemar Moore Swat GIF by CBS

Je m’inquiète pas plus que ça parce que je vois pas trop ce qu’on peut me reprocher pour le coup mais ça surement moins le cas quand j’essayerai de dormir :hoho:

Je vous tient au courant de toute façon !

Mets toi un téléphone dans le cul pour pouvoir nous écrire depuis la prison quand même

5 « J'aime »

Première journée avec la tête dans le codage, après 2h de sommeil..

J’ai jamais eu aussi mal au crâne. :no:

5 « J'aime »

Sur BFM TV en attendant la sortie du commissariat de @Potaval

5 « J'aime »

Je pense qu’ils l’ont pris pour Xavier Dupont de Ligonnès.

5 « J'aime »

:macron9:

4 « J'aime »

Le prévenu sera sur les lieux pour l’ouverture à 9h… Dispositif spécial en attente

9 « J'aime »

breaking news GIF

1 « J'aime »

Le partenaire de cellule de Potaval

Freedom Im Out GIF by Gena Showalter

5 « J'aime »

Shower Soap GIF

6 « J'aime »

Les premières rumeurs évoquent une remise en liberté sous contrôle judiciaire. Son avocat va prendre la parole à 10h00.

4 « J'aime »

Quelqu’un a le live tweet de la comparution ? :hortefeux:

J’ai passé plus de temps à attendre que dans le bureau de l’officier de police. J’hésite à raconter tellement c’est ridicule :hoho:

30 septembre 2021, votre serviteur est en vacances et se laisse convaincre par son père et son cousin que ça serait cool de profiter du bateau pour aller pêcher sur le lac de Sanguinet. Sans titre de pêche officiel, je demande si je dois faire des démarches et on m’affirme que c’est bon, c’est hors saison, çà passe large… Deux envois de ligne et pas un poisson plus tard, le rafiot se fait accoster par un zodiac jusque là caché dans les roseaux et deux gardes pêches antipathiques énumèrent le nombre de lancés et les positions des lanceurs sur le bateau avant de demander les titres de pêche. Evidemment, j’en ai pas… Un quiproquo de refus d’obtempérer plus tard, on me notifie de l’infraction et que je vais recevoir des courriers civils et pénal pour m’acquitter de l’amende. Un total de 250 PUTAINS DE BALLES plus tard, l’affaire semble derrière moi en décembre quand les chèques sont encaissés par la préfecture des Landes et la Fédération de Pêche.

Et donc ce matin, convoqué pour mon audition dans le cadre de cette affaire :hoho: J’avais tout imaginé sauf çà ! Reccueil des faits et signatures plus tard, l’officier de police sympathique et pêcheur lui-même au demeurant me dit que çà devrait en rester là, qu’il comprenait même pas la demande aussi tardive.

Inutile de dire qu’en sortant du poste j’ai passé un coup de fil au darron pour lui dire que la prochaine fois qu’il me proposerait une idée lumineuse pour frauder avec l’idée de passer du bon temps, je payerai…

Surtout qu’on a pas vu un putain de poisson de la journée !!

26 « J'aime »

line fishing GIF

8 « J'aime »