Bon moi ça pue, mon patron actuel veut une promesse d’embauche (c’est obligatoire) j’en ai parlé au directeur de la formation et au mec qui m’a fais passer l’entretien. Le premier m’a renvoyé chier et le deuxième m’a dit qu’il pouvait pas vu qu’il y avait une formation avant
J’ai les intestins qui me turlupinent depuis plusieurs jours (pour pas changer).
Ce midi je décide d’aller manger un truc pimenté à un truc thailandais.
Excellent idée
Depuis 13h, j’ai fermé ma porte de bureau, et j’aime autant vous dire qu’il vaut mieux pas que quelqu’un rentre avant que ça ait ventilé.
J’ai fais un malaise ce matin, c’est la première fois que ça m’arrive je suis assez déboussolé sur ce qui m’est arrivé.
Je suis actuellement en vacances, la petite faisait sa sieste tout allait bien. Je me suis mis sur l’ordi, répondu à 2/3 mails, puis je me suis dis « tiens je vais lancer PokeMMO pour chill un peu ». J’ai allumé le jeu puis j’ai ressenti une immense douleur dans le bas du ventre, un peu comme quand vous avez la chiasse mais puissance 10. À partir de ce moment trou noir, je me souviens de rien. Puis d’un coup une sorte de prise de conscience, j’ai paniqué quelques secondes (je crois?) car j’avais du mal à ouvrir mes yeux. Je me suis levé d’un coup, mal au crâne comme si le sang m’était monté à la tête.
J’ai alors compris que j’étais tombé de ma chaise, ma nana venait de revenir dans le salon avec ma fille mais je m’étais levé entre temps donc elle m’a pas vu à terre.
On devait ensuite aller faire des courses, comme un con je ne lui ai rien dit. Je prend le véhicule, je me sentais bien mais un peu « flottant » toujours sous le choc de ce qui m’était arrivé. Résultat : je tape le portail sur le flanc droit, carrosserie rayée et embossé :) c’est un des véhicules de travail de mon père, je vais casquer sévère…
Bref, ça vous est déjà arrivé ce genre de malaise ? Ma mère me dit que c’était un malaise vagal et que c’est benin, le soucis c’est que ça m’est arrivé dans un endroit calme, j’étais bien pas fatigué, pas stressé…
La retombé du stress, plus la chaleur ça aide pas en général pour ce genre de malaise.
Parle en à ta meuf quand même, et sous surveillance pour les prochains jours.
A ta place je passerais quand même faire un check up, c’est pas normal à mon sens de faire un malaise comme ça sans trop de raison.
Pense bien à t’hydrater aussi, l’air de rien avec la chaleur on se rend pas compte et on peut vite être déshydraté.
Alors moi j’ai déjà eu des grosses douleurs avec des pics assez violents, mais pas au point d’en faire un malaise. La seule fois de ma vie où je suis tombé dans les pommes, c’était à 15-16 ans, dans les couloirs de l’école. J’avais fait une grosse chute de tension pour être exact.
Je prend la route demain, pendant 6h
Je flippe de fou du coup, avec toute ma famille dans la caisse… impossible de prolonger nos vacances on a des rdv importants jeudi.
@Groot 0 problèmes intestinaux, vu à douleur j’ai tout de suite pensé à un problème au foi vu que j’ai pas mal picolé ces derniers jours (juste 1 à 2 verres par repas max), mais aucun abus non plus. ..
Côté chaleur, je suis dans une maison de campagne et j’étais justement à l’intérieur où il fait très frais. J’avais bien déjeuné ce matin, vraiment tout était au vert
J’ai très souvent fait ce genre de malaises par le passé, avant c’était lié au chaud/froid typiquement à cause des clims dans les magasins et après avoir mangé. Maintenant ça m’arrive beaucoup moins et quand c’est le cas c’est quand je mange trop et trop gras. Genre kébab,pizza base crème,mcdo,fondue,raclette… Je vais bouffer tranquille et en pleine nuit je vais me lever, plié en deux et tomber dans les vapes. Tu te demandes si tu vas avoir le temps d’arriver aux chiottes. C’est tellement désagréable comme sensation…
Dans ton cas c’est particulier ça a pas l’air d’être lié à la bouffe… Mais je suis d’accord avec les autres, prudence si tu dois prendre la route!