Tu gagnes du temps, et tu dépenses moins d’eau qu’en faisant la vaisselle à la main (pour ma part en tout cas).
Mais du coup tu faisais quoi ?
Parce que ça paraît très basique de mettre du produit, du sel et tout et tout.
Une capsule, mode eco, et voilà
Tout ce qui ne faut pas faire.
Pourquoi est-ce que tu veux parler de ma femme ?
du coup pour lui faire un gosse tu met ton penis dans l’espace liquide de rinçage ou sel régénérant ?
Si tu la fais comme un sagouin certainement.
Et puis dépenser 300€ voir + pour gagner 15mn de vaisselle; c’est des soucis de privilégiés ça
Après il manque que le robot qui range la vaisselle à notre place
Le jour où ça existe, faites-moi signe!
En moyenne 10-12L pour un lave vaisselle, 4x plus (en moyenne) pour un lavage manuelle.
Après si j’avais pas eu un lave-vaisselle directement intégré à ma cuisine (appartenant au proprio donc) je pense pas que j’en aurais acheté un, mais en terme de confort c’est le jour et la nuit. Le lave vaisselle tourne tous les 3 jours en moyenne, donc chacun de ses cyles me font économiser au moins une heure que j’aurais pris à faire la vaisselle, qui ne s’accumule pas dans l’évier (bon sauf quand je cuisine de ouf et qu’il y a donc pas mal de plats, là pas le choix faut finir à la patte ou laisser 1 jour dans l’évier).
Non mais j’utilise jamais 40 litres pour un lavage manuel
Tu remplis d’eau l’evier de gauche
Et tu rinces dans l’evier de droite
40 litres parce que Terra Eco l’a dit
ils doivent aussi utiliser 2 litres d’eau pour un brossage de dents
Après je dis pas que c’est pas pratique un lave vaisselle, mais c’est un luxe qui est + que dispensable.
En tout cas si certains ici utilisent 40 litres d’eau pour faire la vaisselle, je veux bien leur donner un cours, parce que ca veut dire qu’ils savent pas faire la vaisselle
J’avais le même discours dans mon ancien appart, j’ai vite changé d’avis avec le nouveau.
Après moi j’ai une nana qui, pour le taff, cuisine toute la journée. Ça + les repas de la petite qui se sont ajoutés à notre vie, crois moi que le lave vaisselle c’est loin d’être du luxe.
(Et j’ai payé le miens 190€ perso)
Édit : ah non 290 mais ça change rien.
Pas 40 litres pour une vaisselle quotidienne de 2 couverts hein, c’est pour un volume équivalent au lave-vaisselle, à savoir une douzaine de couverts de ce que j’ai pu lire ici et là (soit 3 jours de deux repas quotidiens). Et pour remplir chacun de tes éviers je suppose que t’es déjà à 5L de chaque à peu près ? Sinon t’as 5cm d’eau.
aya j’oubliais qu’on était sur un forum de gauche
je remplis que celui de gauche, je viens de tester avec 2 litres 5 je suis a moitié ce qui est + que suffisant.
Et tu la rinces à la pisse ta vaisselle ?
Bah une fois qu’elle est lavé un filet d’eau pour rincer et basta.
Bordel j’y crois pas, c’est moi qui vais me faire allumer parce que je dis que faire la vaisselle correctement à la main c’est pas pire qu’un lave vaisselle.
Le monde à l’envers
Les gars vous avez tous des actions chez Bosch ou quoi ?
Allumer carrément !
Et non plutôt team Listo que Bosch ici (après si un cadre de Bosch passe par là je suis pas contre un de vos lave-vaisselle gratos).
Je suis d’une nature très sensible
Je suis pas souvent d’accord avec toi mais là je le suis. Je remplis l’évier d’un fond d’eau à gauche, je dépose la vaisselle dans l’évier de droite jusqu’à le remplir, je fais couler un mince filet d’eau pour rincer et finito.
Pas sûr que ça fasse 40 litres…
Vraiment un truc de bourge d’avoir un double evier…
Je compense on récupérant l’eau de pluie
Ouais j’ai bloqué la dessus.