Je sais pas combien de temps ça reste comme ça mais il y a de ça aussi, ma meuf me bute littéralement si elle rentre dans la cuisine et voit ça
Aussi, là t’as moins de vaisselle que ce que j’ai à quasiment chaque repas. En moyenne j’ai deux assiettes, deux verres, deux jeux de couverts, une poêle, une casserole, deux spatules, une planche, puis l’assiette et la cuillère du petit, tous les accessoires du baby cook, un éplucheur, un couteau… tu ne mets jamais tout dans un côté de ton évier
Et là je parle d’un repas
Team Double évier!
Ah ouais je comprend mieux aussi, on a pas les mêmes critères d’hygiène.
Tes joints méritent un coup de propre, gros degueulasse.
Il faut comprendre que j’ai pas le temps, je rentre du taff, ma copine aussi, on cuisine, on fait la lessive, on se détend etc
Non sincèrement il nous faudrait une femme de ménage, ce serait pas du luxe, juste un petit confort, comme un lave vaisselle
Faudrait que je demande à ma femme de ménage de vider le lave-vaisselle, tiens.
Le grand luxe c’est de demander à sa femme de ménage de nous vider, après le lave vaisselle
Bonsoir à tous,
On le sais tous, la Star Academy fait son retour le 15 octobre 2022.
Certains sites Internet disaient que la retransmission du live 22h/24 serait gratuit.
Etant méfiant, je me suis dit que TF1 allaient faire peut-être payer ce dit live via leur offre MyTF1 MAX. Et bien j’avais raison et ne m’était pas trompé.
A l’époque le live Star Academy était payant que ce soit via le site de TF1 ou son fournisseur d’accès. Le prix du live Star Ac 22/24h était de 12 euros pour 12 semaines environ.
Pour la Star Academy 2022, le live sera disponible sur MYTF1 Max la plateforme payante de TF1 (2,99euros par mois) .
Source :
C’est un scandal enfin !
Pourquoi, en 2022, l’accès au live 22h/24 de la Star Academy n’est-il pas gratuit ? Pourquoi toujours vouloir gagner plus ?
Ça n’a pas de sens.
Et vous qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance.
- Pour
- Contre
Ton post me dit quelque chose, tu n’as pas déjà fait ce sondage il y a 1 an ou quelque chose comme ça ?
Et non, on ne sait pas tous que la Star Academy revient et ni même qu’elle avait disparue d’ailleurs
C’était Koh Lanta il me semble
Facebook a du sentir en moi un mâle alpha
Je ne veux pas lancer un débat, bien que je trouve l’angle de la promo totalement ridicule, je suis paradoxalement amusé par ça.
Viser les bonhommes qui ont besoin d’être rassuré sur leur virilité quand il se frottent du savon sur la peau, ça me fait marrer aussi
Les vrais mâles ne se lavent pas.
Uniquement les semaines impaires.
On n’est pas des bêtes non plus
En direct de l’aéroport de Bruxelles avant d’embarquer dans 1h pour Montréal ! Je suis un petit joueur du voyage alors je suis très excité
Le management dans la fonction publique, épisode 8419113518116:
On a de gros besoins de personnel par chez nous (dans notre corps). Le corps peine à recruter, il y a autant d’admissible aux épreuves orales que de places offertes au concours… autant dire qu’entre les barjots qui vont se faire recaler et ceux qui ne vont pas se pointer à l’oral, tous les postes ne seront pas pourvus. Bref.
Donc, pour pallier à ça, on fait monter ceux qui sont dans le corps mais n’ont pas ni le même statut, ni les mêmes tâches. Et tout ça, sans formation, parce que c’est pas prévu, elle n’existe pas.
En gros, c’est comme si on demandait à une secrétaire dans un cabinet d’architecte de passer architecte et de dessiner les plans d’un aéroport. Et si la bâtisse se casse la gueule, on sait vers qui on se tournera. Ou, pour être plus parlant, on demande à une infirmière scolaire d’enseigner l’histoire.
Et la cerise sur le gâteau, le chef nous demande à nous autres agents (qui nous plaignons de notre charge de travail, hein) de former la nouvelle. A vrai dire, il serait bien incapable de le faire, mais il ne l’envisage même pas.
On se voit en fin de semaine ?