⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Essaie de la mettre dans des bocaux pour la revendre sur le net, ça pourrait être prisé par des gens voulant tomber malades.

1 « J'aime »

Mes cours de :clipperton_island: pour mes jeunes du :brazil:. Pas du tout cliché. :sac:

Détails

6 « J'aime »

Où est le Parc OL ?

Pour l’instant je leur parle de la France de base avec des anecdotes, de Mona Lisa, des baguettes, des croissants et pains chocolats. Puis aux prochains cours je vais un peu parler de la vraie France : la pétanque, le saucisson, du Groupama Stadium, de Lacazette,… :no:

Dans un mois on sera aux punaises de lit et actes terroristes. :sac:

Non je déconne, ils sont innocents sur ce sujet et vaut mieux les laisser. :sadboy:

1 « J'aime »

Actuellement dans un TGV direction La Rochelle.

Juste devant moi, 2 femmes avec 4 enfants. L’enfer.

Ça crie, ça joue avec les tablettes du siège. Bon, tout ça ça peut se comprendre c’est des enfants.

Mais putain ça regarde des dessins animés sur le téléphone avec le son. C’est infernal.

Je suis à deux doigts de descendre à Poitiers et finir à pieds. :sac:

4 « J'aime »

Toujours pas tenté l’expérience du train avec ma fille. Trop peur :will:

1 « J'aime »

Délivrance à Niort. Enfin du calme. Tout le monde descend.

C’est clair que si ton enfant commence à pleurer ou a crier tu te sens un peu mal. :mybad:

Après en tant que parent je pense que tu comprends certaines choses. D’ailleurs, là, personne n’a rien dit.

Mais certains comportements sont clairement abusés. Laisser le gamin écouter du son sans casque. Le laisser se retourner et te prendre des affaires sur ta tablette plusieurs fois. À ce niveau là c’est simplement de la mauvaise éducation de rien dire.

8 « J'aime »

Bienvenue dans la plus belle ville de France :aulas:

T’aurais pu descendre à Poitiers on aurait été boire un coup

1 « J'aime »

Pris le train 2 fois avec mes filles, Toulouse Orléans, 6h de trajet :paserein:

Elles ont été hyper cool même si la dernière heure et demi, leur principale occupation était de faire des allers retours dans le wagon et faire coucou aux gens :hoho:

D’ailleurs, d’habitude on me dit que mes filles sont mignonnes, là, on m’a dit que je les élevais bien :hoho:

9 « J'aime »

C’est vrai. J’aime beaucoup La Rochelle.

1 « J'aime »

Bon après un mois j’ai plus de taff yes mon mois d’essai a pas été concluant apparemment. Ah et donc mon ex collègue est une connasse

Merde… t’as d’autres pistes du coup ?

De mon côté c’était pas mal d’émotions ce matin. On est allé en groupe faire des animations dans une maison qui s’occupe de garder 9 enfants en attente de jugements des familles sur place. Dont certains qui ont été abandonné par les parents dès la naissance.

On a fait des activités, peinture, bulles de savon, on leur a amené plein de cadeaux (dons des gens) mais aussi de la nourriture. Assez compliqué émotionnellement de voir ce genre de choses (surtout au vu du fait que ça soit bas âges) mais ça reste une très bonne expérience. :smiling_face_with_three_hearts:

Il y avait par exemple un gosse de 17 jours abandonné.

Et je continue mes cours de français avec mes petits, mercredi je vais enfin organiser la première visio vers la France ! J’ai vraiment hâte. :ok_hand:

5 « J'aime »

Non je pensais pas que ça se finirai comme ça. Même si je suis motivé à retrouver un taff ça me perturbe un peu tout ça, j’ai un peu l’impression que jamais je vais pouvoir me stabiliser niveau taff

Après frérot, j’ai pas TOUT suivi mais ça fait plusieurs fois que ça arrive non ?

Je sais qu’il faut être gentil etc mais à un moment donné, va surement falloir que t’ouvres les yeux et que tu fasses un travail sur toi même pour pouvoir avancer.

Courage quand même, mais garde la tête haute. Y’a que toi qui peut faire basculer la balance.

2 « J'aime »

Non avant c’était des CDD qui se terminait tout simplement mais j’allais jusqu’au bout de mes contrats et tout se passait bien mais même si j’allais au bout, enchaîner les CDD c’est pas le truc le plus stable.

Et tkt la remise en question je connais

Pour rejoindre en partie ce que dit @Ferdi, est-ce que vraiment il faut le reprocher à l’employeur? J’imagine que s’il n’y a pas eu de suite à cette période d’essai, c’est que certaines choses n’allaient pas.

Et quand je vois que toi-même tu avais déjà dit ici que certaines choses ne te plaisaient pas… ça ne me surprend qu’à moitié.

J’ai un peu la sensation que tu veux un job parce qu’il fait en avoir un, mais que dans le fond… t’en as pas vraiment envie? Je sais que t’as un rythme de vie assez particulier, au niveau du sommeil par exemple. Comment t’arrivais à gérer ça? Est-ce qu’il n’y a pas des jobs qui correspondront plus à ton rythme/tes envies?

C’est pas le principe du boulot ?

2 « J'aime »