Ça dépend pour qui, perso c’est un plaisir d’aller au taff. Des fois il y a des jours avec moins de motivations que d’autres mais oui j’aime m’y rendre et faire ce que je fais au quotidien.
Bah non, enfin j’espère que c’est pas le cas quand mem
Si vous gagnez à l’euromillions vous continuez votre boulot ?
Combien de millions ?
Oui je pense perso, l’argent ce n’est pas l’objectif principal de mon taff en ce moment
- Oui
- Non
Non mais ça dépend évidemment du taff.
Perso je continue. Juste par le fait d’avoir une activité. En revanche je prendrais un mitemps
Pareil. Histoire d’avoir un peu de vie sociale professionnelle aussi.
Oh tu peux te faire une super vie sociale sur les green.
Alors j’ai voté oui car perso si je bosse pas je crève. Premier degré, je pense que je deviendrai fou. Par contre je ne bosserai sans doute pas pour un patron, mais pour une asso ou un projet perso. D’ailleurs limite je me dis qu’avec + de moyen je bosserai plus.
Penser que tout le monde bosse juste pour la thune, c’est faux. Par contre dire que tout le monde peut trouver un job où s’épanouir c’est aussi faux.
Je suis prof d’Histoire, je continue de travailler à temps partiel, par contre j’aurai du matos d’enfer pour faire de l’Histoire vivante.
Même à 1 M€ j’arrête et je pars planter des carottes et des navets alors à 500 patates…
Alors c’est pas vraiment ce que je voulais dire.
Perso, je bosse uniquement pour subvenir aux besoins de ma famille, je tenterais de faire streamer sinon. Mais voilà : je ne bosse pas QUE parce que je dois « gagner de l’argent ». Mais pour ce que cet argent apporte ensuite : à savoir la bonne santé financière de ma famille, et finalement c’est ça qui me motive vraiment. Peut-être que pour Max, il s’agirait de prendre du recul pour réellement réaliser ce que ça lui apporte.
Après perso, je sais que je n’aime pas bosser, de base. Donc finalement que les choses importantes pour moi dans un taff sont d’avoir un certain confort, des collègues avec qui je m’entends bien et la possibilité d’évoluer pour pas rester dix ans à faire la même chose.
Clairement j’arrête mon boulot actuel, par contre je tente de devenir instructeur.
500 millions croyez moi que je me touche les couilles jusqu’à la fin de ma vie. Pas besoin de taff pour garder un lien social. Et vu que tout m’emmerde, c’est parfait !
Vous restez de gauche et ne prenez pas l’avion avec 500 millions ?
Totalement.
Je ferais un don pour Gaza.
(blague hein je vivrais ma meilleure vie dans les îles)