C’est quoi vos meilleures recettes de soupes ? @Revizor et autres
Entretien d’embauche mercredi. Je stress un peu (beaucoup) en vrai le taff me fera du bien certains pourront confirmer
C’est pas le premier que tu fais et ne t’inquiètes pas trop ça va bien se passer.
Oui mais même si j’ai dis que 2024 serait une bonne idée pour moi, je doute beaucoup en ce moment, j’en ai parlé a certains et je sais que niveau santé mentale je suis pas encore stable donc je stress pour le moindre truc.
Il faut que dans ta tête tu de dises que dans tous les cas c’est du bonus. Si ça ne match pas c’est juste que ce n’était pas le bon !
T’as peu de stress comme ça parce que si tu rates il y en aura d’autres après et si tu réussis c’est tout bénéf. Alors il n’y a pas de pression à avoir. Essaies de voir ça comme un match de l’OM en LDC, tu te vois déjà perdant ou limitant la casse et si tu gagne tu seras plus que heureux.
Ne stresse pas!
Va aller de l avant
Ne te prends pas la tête saute dans le train en marche et advienne que pourras
Je vais essayé de pas être en retard
Fais gaffe au coup de sifflet ils partent en général
D’ailleurs, c’est pour quoi comme boulot ?
Bon les indices avec @donothegoat étaient pas clair apparemment, c’est un job interim à la SNCF en tant que vendeur de billets
Bin si tu es en retard, tu sera embauché
Best company in the world
Mon propriétaire me demande de rembourser la taxe d’enlèvement des ordures ménagères.
C’est à moi de le payer ou elle essaie de me niquer ?
C’est à toi de payer.
Fuck les propriétaires
Dans mon ancien appart j’ai dû le payer tous les ans oui.
C’est une taxe du 16 ça
Boulogne
le gueux
J’en ai marre de stresser bordel, faut vraiment que je bosse là dessus et sur la confiance en moi c’est terrible. Je suis en PLS pour trop de choses.
Ah et je me sens enfin prêt a bosser là dessus il était temps putain. J’ai une psy en vu mais 50€ la séance, il me faut absolument un taff