Faire d’un cas une généralité…
50 Bâle la vignette pour entrer chez eux ?
Non, prends la première sortie après la frontière, et traverse la ville ou prends le tram à Saint-Louis.
40 Francs si tu prends l’autoroute non ?
Par contre fait très attention si tu conduis la bas, les € partent très vite
Ouais bah je vais rester en Allemagne… Font chier les horlogers.
Après t’es pas obligé de prendre l’autoroute, ce pays fais la taille d’une région
Et surtout y a pas besoin de vignette pour aller à Bâle depuis Colmar
Mais pourquoi quand je mets le gps il me dit qu’il faut absolument la vignette pour rentrer dans ce pays de brin ?
Parce-qu’elle est obligatoire sur l’autoroute.
Mais que si tu prends la sortie Allschwill qui est 500m après la frontière y en a pas besoin. Ou tu passes par Saint-Louis, Lörrach, ou tu prends le tram depuis la France (qui t’évitera un parking en suisse)
Apres, si tu es a colmar j aurais plutot fait Strasbourg que Bale.Ou le Haut Konigsbourg.
D’ailleurs @Jay , je suis dans le bas rhin, y’a une piscine d extérieur a recommander ? J’ai vu que a Saverne ils ont fait un truc a toboggan
Le HautK on voulait le faire puis on a lu ‹ poussette interdite ›, l’envie de me défenestrer est arrivée.
Strasbourg on a déjà fait
A tout hasard, y’a des gens qui ont suivi un traitement de désensibilisation pour des allergies ici genre pollen, chats ? Pour savoir comment ça fonctionne, si ça marche bien, combien ça coûte etc.
Ma belle soeur. Elle a 5 chats et un chien maintenant.
Ah merci beaucoup, je vais lire ça attentivement !
Ma copine actuelle est en train de le faire. Je vais lui demander ce qu’elle a payé. Pour l’instant elle en chie, t’as les symptômes comme si un chat était là H24 mais en réduit
Pour la seconde année consécutive je n’ai eu aucune crise d’allergie cette année ! Juste de temps en temps le nez qui démange un peu mais rien d’invivable. J’ai vécu 25 piges avec des crises assez hard tous les printemps et été, je suis vraiment heureux d’être débarrassé de ça. On ne se rend pas compte à quel point c’est difficile. Ne serait-ce qu’une balade dans un parc c’était impossible pour moi.
Le combo que je cite plus haut est efficace et je ne le prend que lorsque je sens que certains symptômes arrivent (œil qui pleure ou nez qui démange). Dymista à prendre immédiatement quand on a des démangeaisons nasales, et Cetirizine le soir avant de dodo pour être tranquille le lendemain.
Allergie aux acariens pour moi y’a 10 ans environ.
Des gouttes sous la langue 1 fois par jour pendant 3 ans.
Des rdv avec allergologue tous les 3 mois.
Tout était remboursé.
Ça a bien marché, j’ai encore le nez qui coule un peu dans certains environnements mais entre avant et maintenant, je suis passé de 100 à 10.
Je continue mon entraînement pyrogravure. La grand-mère de Madame voulait que je grave son prénom sur son support à smartphone, mais je n’avais pas envie de faire un simple prénom.
Du coup, je lui ai fait ça.
Elle l’aura pour son anniversaire Samedi prochain.
Prochaine étape, un serpent commandé par une voisine de ma mère.
Vraiment cool ! Ça te prends combien de temps pour faire ça ?