⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Je fais un constat depuis quelques jours/semaines : les pubs sur YouTube ont encore pris une ampleur différente chez moi. Les pubs de deux fois 15 secondes, plusieurs fois par vidéo, c’est insupportable.

Vous avez aussi constaté un changement ou c’est que moi?

Utilise « Total Adblock »

1 « J'aime »

Pour le navigateur internet et l’iPhone, j’ai ce qu’il faut, mais pour l’Apple TV non…

Comme toi, je trouve ça pénible :no:

Ublock, 0 pub sur YouTube et twitch.

Sur Android tv : smartube
Sur téléphone Android : rvx

Sinon la meilleure solution c’est YouTube premium
:sac:

1 « J'aime »

Vous avez des recommandations de restos type gastronomique pas trop cher mais de qualité à Paris ? Je sais que @d0nald tu recommandes celui de Pierre Sang, si jamais vous en avez d’autres du même genre je suis preneur

Dans quels quartiers ? Quel style de gastro ?

Pas de préférence au niveau du quartier, du moment que c’est à Paris je prends.
Le style de gastro pareil je suis vraiment pas difficile, mais si ça propose un menu végétarien c’est un plus !

Ah ben moi sur l’Apple TV j’ai du 50 secondes des fois.

1 « J'aime »

C’est difficile de t’aider sans savoir quel style de resto et quel budget. A Paris il y a des bons restos à tous les coins de rue.

Du côté de chez Pierre Sang, à Oberkampf, il y en a d’autres des très sympa !

Si c’est pour un cadeau, je recommande FORTEMENT le resto de Gabsi. J’y suis aller 3 fois et à chaque fois c’était une claque gustative. L’équipe est super et jeune, on est dans de l’étoilé mais pas prout prout comme ça peut l’être ailleurs.

https://mallory-gabsi.com/

(Je recommande de réserver et de demander d’être face aux cuisines)

Youtube Premium, c’est la vie. :obama3:

Me servant plus de Youtube que de Netflix, Disney & MyCanal réunis, j’ai pas hésité une seconde. Surtout pour le fait de pouvoir télécharger toutes ses vidéos et de pouvoir regarder les vidéos comme des poadcasts. Puis aucun souci de pub.

1 « J'aime »

Et ça inclu YouTube Music.
Pareil pour moi le premium est indispensable même si depuis quelques semaines/mois je trouve de moins en moins de contenu intéressant sur la plateforme.
En ce moment c’est la chaîne d’Arte qui sauve un peu le truc de mon côté.

1 « J'aime »

Je me tues aussi à Arte le soir avant de dormir ! Et j’ai passé mon YouTube Music à ma copine vu que je tourne sur Spotify.

1 « J'aime »

Et qu’ils se touchent bien les couilles sur le prix. Ça augmente à une vitesse folle. Je sais pas si c’est déjà le cas en France mais aux US ça n’arrête pas

En France je ne sais pas, je paie 4.10€ / mois avec mes papiers brésiliens. :sac:

Et vu que j’ai une adresse là-bas, pas de VPN pour l’utiliser.

Ah oui quand même. :obama2:

J’aurai pensé entre plutôt dans les 7 / 8€ par mois en France. En effet… ça pique.

En Suisse ou Belgique c’est combien ?

17,99€ par mois, 33,99€ par mois en offre famille, exceptionnel :aulas2:

1 « J'aime »

Ne regardez pas les tarifs de Spotify du coup :hamon3:

YouTube premium c’est pas si cher si vous consommer quotidiennement.

Toujours plus cher que 0€ avec un bloqueur de pub :hoho:

4 « J'aime »

Spotify est beaucoup moins cher moi :no:

Idem, je paye 11,12 euros par mois pour spotify avec une utilisation quotidienne.