⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Je viens d’avoir la doc au telephone : si y a rien sur les analyses, c’est qu’il n’y à rien :hoho:
Je la rappelle si jamais ça revient.

Bon je vais continuer à faire super gaffe surtout, et on verra bien

6 « J'aime »

Tu as fait un test d’effort récemment ? Pour vérifier ton cœur.

1 « J'aime »

Ça va tu peux continuer à boire alors

1 « J'aime »

Chaque soirée d’ @Hoshi est un test d’effort à elle seule.

3 « J'aime »

Non mais 1h45 de soccer à 146bpm de moyenne dimanche (et à part décembre j’ai fait du sport régulièrement jusqu’en novembre)

3 « J'aime »

Sans compter toutes les minettes de 20 ans qui viennent chez toi le week-end…

Je suis un garçon fidèle et bien élevé, pas de ça chez moi !

1 « J'aime »

Bon, première fois de ma vie que je choppe la grippe.

C’est costaud.

48h sans sortir du lit ni manger. Le doc m’a dit que j’en avais pour 8 jours.

Je suis refait.

4 « J'aime »

Oh oui février dernier j’ai eu la grippe pendant ma semaine de vacances, j’étais au bout de ma vie. La reprise du taf avait été difficile.

Et le weekend après ma reprise j’ai fait une nuit de 15 heures de sommeil, j’ai toujours pas compris comment mais le corps a fait une hibernation totale :collomb:

2 « J'aime »

Tu iras mieux avant ça, mais effectivement les symptômes désagréables peuvent durer vachement longtemps (comme le covid). Le plus dur ce sont les 2-3 premiers jours.

1 « J'aime »

Par curiosité je suis allé voir les données sur mon sommeil cette semaine de vacances.

La montre n’est pas très précise car parfois elle me mettait en sieste quand j’étais juste sonné en attendant la mort.

Le lundi ça allait normalement, et après ça a été la cata

Je lisais le Problème à Trois corps qui est un gros pavé, j’ai mis du temps

3 « J'aime »

Se réveiller après 9h et dormir 10h,le rêve :pray:

1 « J'aime »

On tient les comptes avec madame.
En 3 ans, ma fille a fait 4 nuits complètes (je vous laisse calculer le % :hoho:).
Pour le reste on est sur une moyenne de 2 réveils par nuit et avec des périodes cata comme en ce moment où ça va jusqu’à 5 réveil. Ces jours là on a l’impression d’avoir fait nuit blanche, c’est dur physiquement et mentalement.

Et bien sûr toujours aucun moyen de la faire dormir chez papi mami. :chirac:

Heureusement je fais beaucoup de sport pour rester un minimum vivant, mais je suis pas à l’abri d’une blessure idiote due à la fatigue.

6 « J'aime »

Je vais être tonton bordel.

The Office Crying GIF

Et pour la ptite histoire, c’est ma 3e soeur (je suis le second de 5 enfants, avec 4 filles), qui s’est mise avec un de mes meilleurs potes. Le bonheur sera rarement aussi simple.

11 « J'aime »

Profite, tu verra les premières années sont trop cool tu as les meilleurs moments sans avoir les emmerdes :sac:

Moi j’ai 1 neveu et 2 nièces et franchement c’est vraiment trop bien, et encore aujourd’hui j’ai une super relation avec eux, notamment mon neveu qui me confie plein de choses qu’il ne dit pas à ses parents.

1 « J'aime »

Vous êtes vraiment des fous dans le nord. :blink:

5 « J'aime »

Je suis pas du nord et oui je suis toujours très proche d’eux.

Au-dessus de Lyon c’est relativement le nord quand même. :sac:

1 « J'aime »

D’ailleurs je me dis qu’il faut que je choppe un max de goodies des girondins tant qu’il y en a… :scream:

3 « J'aime »

Bordel ton pote a géré ta soeur :sac: