Pour ça c’est simple tu ouvres la porte
Ça me rappelle cette dame dans un train, qui était dans le carré de 4 avec nous, et qui écrivait sur son téléphone à je ne sais qui, à propos de mon fils « j’ai envie de le tuer lol ».
(Spoiler il ne faisait rien de spécial)
Après j’ai vu qu’elle allait jusqu’à Thionville, et je me suis dit que moi aussi je serai chafouin si j’habitais là bas.
Le mien est a 15 vols deja a 10mois. C’est cool en tant que parent en vrai. Deja tu enmenes ton gosse pour seulement 10% du prix. Ensuite tu embarque prioritaire donc quand tu veux. Les stewards et hotesses sont aux petit soin pour toi. Ils essaient toujours de nous trouver une file de libre pour etre plus confort, ou meme parfois les passagers proposent. Les petites vieillent adore et le prenne dans les bras pendant tout le vol.
Selon mes calculs:
- 70% le trouve mignon
- 5% le trouve mignon et veulent jouer avec
- 5% disent a la fin du vol qu’ils l’ont pas entendu et demande son age
- 10% nous regarde de travers
- 5% le jeterai par la fenetre
- 5% nous balancerait leur poulet a la creme dans la tronche
- 99.95% prie fort pour pas qu’on soit a coté d’eux
Je pense que foutre 3 bébés par avion serait le meilleur moyen pour les ecolos de nous faire préférer voyager vert
C’est bien ça va lui faire des super souvenirs.
Peut etre pas mais bon, voir ses grand parents, ses cousins etc… je pense que ca reste positif
Et au pire ce qu’il fait c’est diviser mon bilan carbonne par 2 vu qu’il voyage sur les genoux
En tant que coureur, c’est un calvaire les chiens sans laisses
En ce moment, je tombe a chaque sortie sur des chiens qui me court après (les maitres sont présents), des chiens seuls qui gardent une entrée, des chiens qui te passent a côté mais qui au dernier moment font un écart (les fdp )
La dernière fois un chien m’a croqué la fesse pour s’amuser, le maitre qui était choqué car il ne fait jamais ca.
Ma meuf a un petit chien (enfin moyen, un teckel a poil dur de 13kg quand même) et pareil les gros chiens sans laisse ça rend fou. Après elle aime bien le lacher dans des parcs quand il y a personne et elle rale si on lui dit qu’il est pas tenu en laisse donc bon
Mais en vrai je pige pas que ça arrive. J’ai toujours mon chien en laisse quand il y a du public, mais quand je vais en forêt sur les sentiers où c’est autorisé, j’ai toujours ma chienne à vue et elle revient systématiquement au pied dès qu’il y a un coureur ou un cycliste ou n’importe quoi vu qu’elle a même peur des hérissons
Vous pensez quoi de leçons obligatoires avant de pouvoir accueillir un animal de compagnie ? ET la même chose avant d’avoir des enfants.
Parce que tu es un bon maitre. Beaucoup ne le sont pas.
Perso je suis pour l’interdiction en agglo à partir d’un certain poids. D’ailleurs ca donne quoi la traque des merdes par ADN ? Si ca marche vraiment je suis POUR
Merci ça me fait plaisir !
Mais depuis que j’ai ma chienne, j’ai du être embêté une seule fois par un chien sans laisse. Après en ville c’est sûrement très différent, mais dans mon village ça se passe vraiment super bien, c’est pour ça que je suis surpris de voir autant de témoignage de chiens qui font n’importe quoi
Juste à côté de chez moi, il y a un parc où je vais régulièrement promener ma chienne. Dans ce parc, la laisse est obligatoire (il y a plusieurs panneaux aux entrées), pourtant je vois énormément de gens y promener leurs chiens sans laisses. Ils font même des rassemblements le soir, vers 18h, heure où c’est encore plein de coureurs.
Moi je n’y lâche jamais la mienne. Quand j’y vais elle a sa petite laisse pour les balades sur les chemins et j’ai une longe, quand je veux la faire courir sur les étendues d’herbe.
Je déteste ça, ceux qui laissent leurs chiens sans laisse et surtout sans surveillance. Combien de fois j’ai eu le problème aussi, d’avoir un chien qui me fonce dessus (pas forcément avec une mauvaise intention) dans ce même parc…
Dans un parc ou n’importe quel lieu où on sait qu’on va forcément croiser quelqu’un, c’est absurde.
Maintenant j’avoue que, quand je vais sur les plages de Berck en février, qu’il n’y a personne à l’horizon, oui je lâche ma chienne qu’elle puisse faire des énormes cercles, se jeter dans la mer et dégueulasser ma bagnole après.
J’étais à 2 doigts de lancer une asso avec une amie il y a 6-7 ans pour mettre en place, chez les éleveurs, une demie journée « d’apprentissage » et « d’évaluation » pour l’adoption d’un animal.
On a pas été au bout de la chose car la vie (car on a fait l’erreur de coucher ensemble et ruiner notre amitié ), mais ça partait d’une bonne idée je trouve.
Je trouve ça dingue qu’on puisse adopter un animal juste en faisant un chèque.
Je suis persuadé que 99% des maitres ne connaissent pas les gestes de premier secours pour plein d’accidents très fréquents : chien qui s’étouffe, malaise, coussinets abimés/brulés…
Ublock qui disparait de Chrome
Avez-vous des alternatives ?
Firefox
Ils me rendent fou.
Au final Chrome dit que c’est plus pris en charge mais suffit de la réactiver
Je l’ai réactivé mais j’ai de base Add block plus qui semblait faire le taff aussi