jamais acheté de cartes et je suis bien contentde pas être tombé là-dedans
Après entre les cartes pokémon et la clope …
j’ai choisi de collectionner les clopes et le goudron dans les poumons
Non mais mêmes étant le seul truc que j’ai collectionner c’est les cartes panini
Au moins ceux qui achètent du Magic, jouent au jeu
Par contre j’ai les jeux YuGI Oh sur mon steam. Juste j’y ai pas touché depuis 1 an je pense
Même pas forcément
Mais pour le coup, y’a aussi des joueurs du TCG Pokémon. J’en fait juste pas partie
Ça va c’est pas comme si tu t’étais lancé dans Warhammer ou MESBG. J’ai encore un rein à vendre si ça intéresse quelqu’un !
En parlant de ça, avec mon frère on a décidé de vendre notre classeur d’enfance avec des cartes bien bien rares. Je me suis inscris sur CardMarkt et on va voir en faisant le tris. On pense avoir pour bien plus de 1000€ de cartes pour le classeur.
On a pas mal d’originales rares, genre la carte Lugia de la sortie du film, la carte Mew du 1er film en mode violette asiatique, magicarpe shiny (la version sans point jaune), Noarfang shiny, Mewtow original avec les étoiles.. toutes les cartes sont en très bon état vu qu’on les a toujours laissé dans le classeur depuis qu’on est gamin et elles sont originales.
On a les 151 premiers (de l’époque), certains en mauvaises états ou en anglais aussi, mais certaines valent quelques centaines d’€ !
Hésite pas à m’envoyer quelques photos
Jouez aux cartes pendant que sur Linkedin ca fait du vrai business.
Achetez ma formation
Tu me fais découvrir MESBG, effectivement pour des mecs accrocs y a moyen d’y passer un peu de temps (et de billets)
C’est quand même du génie le modèle Warhammer : On te vend une figurine non terminée, on utilise ta force de travail pour la terminer et on te vend la peinture au prix fort
Et le pire c’est que la figurine peinte j’en voudrais pas, c’est vraiment des champions.
Après leur peinture, Citadel, c’est pas terrible, je préfère Army Painter ou Vallejo (et en plus c’est en UE pour le second)
Bon il y a moyen que j’ai tapé dans l’oeil d’une vendeuse au bureau de tabac, hier alors qu’un vendeur allait me servir elle lui a dit « attends je vais le servir » et quand il lui a passé le tabac pour qu’elle me fasse payer elle lui à dit merci ensuite elle m’a fait un énorme sourire.
Alors la vendeuse est plutôt mignonne mais il me semblait qu’elle était en couple (là c’est pas moi Tyler)
Alors je dis pas ça pour t’enfoncer ou quoi que ce soit, mais t’as une commerçante qui te fait un sourire. C’est un peu son taff en fait
Je te souhaite que ça soit le cas hein mais attention à pas s’enflammer dans ce genre de contexte.
Alors c’est un tabac ou je vais régulièrement et son attitude était clairement pas comme d’habitude.
Elle a vu ton post où tu parlais d’arrêter de fumer et cherche à garder un bon client
Il n’y a que moi de choqué que la télévision nationale française finance 5 heures de direct sur l’enterrement d’un Pape, et où le discours ne parle absolument que du bien de la religion catholique ?
Qu’on suive l’enterrement d’un chef d’Etat pourquoi pas, mais neutralité vis-à-vis des cultes non ?