@Julian Je vais aller dans ton pays jeudi ![]()
J’avais le même que toi @d0nald, par contre j’ai pensé à tenter de résilier avant la hausse et j’ai eu 30-40% de remise ![]()
Après honnêtement ça reste bien trop cher pour moi. Je ne regarde que la LDC sur canal et uniquement le PSG (l’OM de temps en temps).
Moi F1 et LDC… Mais ouais je vais voir si je peux avoir une réduction.
Bon, ils m’ont aussi proposé - 10% sur 1 an AVEC un réabonnement de deux ans alors que ajd je suis sur 1 an… Donc j’ai dis non mais je sais pas si j’ai bien fait. ![]()
moi c’est surtout que j’intégre les app de streaming donc c’est rentable
Bah passé de 14e à 30 boule non c’est pas rentable du tout ![]()
T’as bien fait de refusé. Perso j’ai bloqué le virement.
Il ne t’arrivera rien, c’est ce que j’avais fait pour les mêmes raisons avec SFR, ils menacent mais ils iront pas plus loin
Vous croyez que ça va s’arrêter un jour les appels d’IA « concernant les aides de l’état pour alléger les factures d’électricité » ? ![]()
Je n’en avais aucun il y a encore quelques mois, aujourd’hui c’est au moins 3 par jours.
Pourtant, je suis bien inscrit sur Bloctel (pas sûr de l’efficacité du bousin, mais je ne reçois jamais d’appels commerciaux à part ceux-ci) mais c’est à longueur de journées maintenant. Numéros fixes comme portables d’ailleurs.
J’ai plus rien depuis la dernière maj iOS perso, je ne sais pas si ça joue mais c’est mieux comme ça
J’ai rajouté l’application Begone aussi pour filtrer le tout.
Je l’ai faite aussi, j’ai bien le filtrage d’appel qui demande à l’interlocuteur de décliner la raison de son appel, mais j’ai tout de même la notification de l’appel.. C’est moins long, mais parfois le filtrage ne fonctionne pas.
Encore ce matin, je fais mon heure de conduite avec l’auto-école, deux appels. ![]()
J’espère que t’as répondu en conduisant. ![]()
Ah mais je veux tj mater la F1 moi. ![]()
J’utilise l’appli Orange Téléphone, qui fonctionne plutôt bien.
Je pense aussi à bloquer les appels en numéro masqué, car en plus des appels provenant de mobiles ou de fixes, leur service marketing (avec IA) utilise également ces numéros. Le problème, c’est que ce ne sont pas que les démarchages marketing qui appellent en masqué.
Petit retour du locataire, reçu hier soir!
Il a transmis notre dossier au bailleur. On est le premier dossier déposé et surtout le seul qu’il recommande vivement.
On attend maintenant une réponse définitive, mais on a pris les devants en contactant le service de la petite enfance pour nous assurer de ne pas perdre les places en crèche de nos enfants, ce qui est tout bon. Comme ma copine bosse juste à côté de la crèche, à priori on peut non seulement finir l’année scolaire mais notre fille pourra même y rester jusqu’au début de la scolarité!
On est donc dans la dernière ligne droite, on croise les doigts pour que le propriétaire se fie à l’avis de son locataire actuel!
Tu penses ? Perso une fois j’ai pris 100€ de hors forfait avec Free pour une connerie via mon iPhone qui avait passé un appel hors wifi (alors que j’avais le paramètre) au Brésil, j’avais contesté et ne voulais pas payé. J’ai finis par m’en aller avec la fin de mon contrat et j’avais reçu un courrier chez moi avec accusé de réception sur le fait qu’ils allaient me foutre en justice.. j’ai direct réglé le paiement. ![]()
Et je suis passé à une vraie marque : Samsung. ![]()
Oui, et après tu reçois une lettre d’huissier. Sauf qu’un huissier sans décision de justice, il sert à rien non plus.
J’avais contacté le médiateur des télécoms, et ils m’ont donné gain de cause, donc l’huissier a été gentiment se gratter ![]()
C’est quoi ce bordel @Julian , ça ne parle pas Francais à Bâle? ![]()
Les panneaux tout en Allemand, j’ai loupé l’entrée de l’hôtel, j’ai quasiment du refaire tout le périphérique ![]()
Nope, Bâle est un canton suisse alémanique ![]()
Par contre la plupart des gens parlent français!