⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

J’ai sué à grosses gouttes à l’hotel :hoho:

Pas un seul Francophone à la réception (bon c’est passé, mais ça surprend). Mais ce soir au stade, je vais à nouveau suer avec mon plan (foireux?) d’accréditation xD

1 « J'aime »

Bonne chance! :hoho:

1 « J'aime »

Il n’y a qu’à Genève que ça parle français c’est ça (en terme de grandes villes) ? Ou dans le le canton de Vaud peut être ?

Lausanne ça parle aussi Francais.

C’est pas dans le canton de Vaud justement ? :sac:

Non c’est le canton de Lausanne-Gelès et ca parle anglais :sac:

2 « J'aime »

Aucune idée :sac:

@Duxe j’ai eu de la chance alors^^

Genève, canton de Vaud, Valais, Neuchâtel… Fribourg c’est partagé. Jura aussi je crois.

Mais par contre en Suisse alémanique ils parlent beaucoup mieux français que nous allemand (et encore moins suisse-allemand!).

1 « J'aime »

Duxe faisait une blague avec Los Angeles :sac:

1 « J'aime »

Faut vraiment que je vienne visiter ton pays, je ne le connais pas du tout !

1 « J'aime »

C’est pareil avec les Flamands en Belgique, le français c’est vraiment la langue des gros cons :sac:

1 « J'aime »

Les flamands savent parler français, par contre, pour avoir la chance de parler néerlandais, je suis pas sûr que les gros cons soient ceux qui ne parlent que français en Belgique :sac:

3 « J'aime »

T’as pas eu affaire à des suisses-allemands toi :sac:

1 « J'aime »

Je sais pas qui est pire entre un néerlandais et un flamand. Franchement ça se tape.

1 « J'aime »

Les néerlandais quand même, faut pas pousser :dsk:

2 « J'aime »

Bon ben personne ne parle Français dans ce bled :sac:

Mais le plan accréditation a bien fonctionné, mais les suisses ont un soucis avec le prénom Francais xD

1 « J'aime »

C’est pareil :sac:

La classe !

Les experts de Reddit, c’est bien celui-ci, le remplaçant du Secret Santa d’avant?

On s’en referait pas un d’ailleurs ?