⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Parfait, je cherche justement à acheter une bouteille de Whisky (d’Ecosse, de préférence) et une de Rhum. Je vais garder cette adresse au chaud, en espérant avoir l’occasion d’y aller avant Noël.

Merci !

1 « J'aime »

Bon 3h d’attente en gare avant d’aller à Marne-la-Vallée et à Disney jeudi

Cloudflare a explosé encore ?

On dirait.

EDIT : maintenance apparemment

Première fois depuis 2 ou 3 mois que je me piaute à 21h30, yeux fermés. Je vais toujours dormir entre 2h et 4h en général.

Réveillé à 2h du matin, pas foutu de fermer un oeil jusque 5h, somnole vaguement jusque 9-10h.

C’est de la merde de se coucher tôt, fin de la hype :no:

2 « J'aime »

C’est quoi d’habitude ta plage horaire de sommeil ? 2h - 9h ?

Ouais souvent autour de 9h30, maximum 10h.

Je sais pas comment tu fais :hoho: si je m’endors après 23h en ce moment je suis mort de chez mort, c’est même plus souvent 22h

Tu fais quoi dans la vie pour pouvoir te lever à 10h?

Lance Barber Comedy GIF by CBS

4 « J'aime »

Moi quand je bosse pas parfois je me couche à 5h

Déjà il a pas de gosses :sac:

1 « J'aime »

Question d’habitude :calm:

10h les jours où je bosse pas :balkany3:
Sinon full TT donc si je taffe je me lève vers 8h45-8h50 parfois même un peu plus tard. Ce qui m’empêche donc pas de me coucher vers 2h-3h :calm:

Pour l’instant c’est surtout ça le truc :sac:

1 « J'aime »

D’ailleurs, pour les non-darons, vous faites encore souvent la grasse-mat ? Perso je me souviens plus du jour où je me suis levé après 8h…

Clairement pas. Je pense que le weekend je me réveille vers 8h et parfois 9h si je me couche vraiment tard.

Non pas du tout :sac:

Ça dépend de l’état de fatigue, mais j’ai tendance à avoir des petites insomnies de 1 à 2 heures dans la nuit, donc je rattrape un peu le matin, mais rarement au-delà de 9h30-10h.
En tout cas, beaucoup moins que lorsque j’étais plus jeune ou je pouvais aller facile jusqu’à 11h.

Pareil impossible de me lever après 8h hormis après cuite sévère et couché a 4h du matin. Et encore j’ai un chien a sortir le matin (border collie) donc oublie la grasse mat le week-end même si je suis réveillé surtout vers 7h30 au plus tard

Ah oui donc je suis le seul ou presque à me coucher super tard et donc par conséquent à me lever super tard

En fait ça m’arrivait avant, je pense quand j’avais 20-21 ans. Mais ça aggravait ma dépression, vraiment beaucoup. C’est hyper important le temps de lumière naturelle pour certaines personnes, et j’en fait partie clairement.
Donc c’est surtout une nécessité, si je me lève après 9h je vais pas bien.

J’ai gardé cette habitude même si la dépression s’est calmée.