⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Je suis chez ma copine ces jours-ci, du côté de Dammartin-en-Goële (joie). Et ça va pourtant niveau neige, c’est vraiment tombé beaucoup plus fort sur Paris visiblement qui n’est pourtant « pas si loin ».

https://x.com/info_paris_idf/status/2008213519896838552?s=46

C’était mon métro avant ça, ça n’a pas beaucoup changé visiblement :sac:

Avant c’était quand? Ça fait bien 2-3 ans que c’est l’enfer en continu.

C’est la ligne 8 qui m’a poussé à faire du vélotaf: merci à elle :arlette:

1 « J'aime »

je prenais il y a 4/5 ans tout les jours et encore recemment une fois de temps en temps mais ca finissait souvent en uber

Ca se bas avec la 13 pour le titre de pire ligne de Paris

Où trouves-tu le graph de la province ?

Dis toi que c’est pire depuis 3 ans…

J’en doute pas, pourtant Anne devait être la pour aider la plebe a se deplacer en banlieue

On oublie beaucoup que c’est Valou qui pilote ça.

1 « J'aime »

Oui mais sans Anne je pouvais quand meme prendre ma voiture ou un Uber sans que ca prenne 1 heure :sac:

Apres Valou est top 5 facile dans mon classement de personnes à éviter aussi

1 « J'aime »

La plèbe qui se deplace en uber en banlieu :fillon:

2 « J'aime »

L’écart IDF et les autres régions est colossale…

Ça me coutait moins de 10€ donc bon ca allait

Moins de 10€ en journée dans Paris ? C’était quoi le trajet ?

J’imagine que c’était les débuts d’Uber qui tournait à perte ?
Mais on a pas la même définition de plèbe : 10 euros par jour ou 2x10 euros par jour, c’est 1 ou 2h de salaire pour la plèbe :sac:

Sur la journée d’hier tu veux dire ?

Hier Paris était à peu près la seule métropole concernée niveau météo donc ce n’est pas surprenant.

Mais c’est aussi la seule ville de France gouvernée par Hidalgo :hidalgo:
La neige c’est de toute façon la merde partout sauf là où on est équipé. Et même où on est équipé, suffit de quelques voitures qui se plantent et c’est rouge.

1 « J'aime »

3 flocons dans le sud et on doit attendre le printemps pour sortir de chez soi :sac:

Hier c’était bien la galère. On a eu plein de parents bloqués dans une pente à Crecy la Chapelle pour ce qui connaissent.
On devait finir à 19h00. Le dernier enfant est parti à 22h40. Elle vivait sa meilleure nuit au centre !

1 « J'aime »