Merci !
J’ai eu le problème la semaine dernière, c’est réglé maintenant ![]()
Magnifique chute dans les escaliers hier soir.
Je suis censé emmené la petite à Boulogne ce week-end pour son anniversaire, déjà que ma scoliose me fait souffrir en ce moment mais après cette chute j’ai le dos encore plus en compote, la côte qui me fait un mal de chien et des douleurs dans le genou gauche/bras droit. Super. ![]()
Quelle idée de te jeter dans les escaliers aussi ![]()
Ma copine et moi on est tombé bien malades ces derniers jours.
Elle a été pas bien à partir de mercredi passé. Je rentre le soir et la retrouve au bout du rouleau. Jeudi et vendredi, elle reste à la maison. Pas de fièvre, mais complètement prise, des courbatures, maux de tête…
Ce week-end, des signes de mieux, mais de mon côté je commençais à plonger. Au final, montée de fièvre dimanche soir, je m’arrête à mon tour lundi et mardi. Elle rentre lundi soir du boulot, au bout de sa vie à nouveau. Hier soir encore pire.
Eh bah j’avais déjà testé le combo « les deux malades + un enfant à gérer », mais le combo « les deux malades + deux enfants à gérer »… ![]()
Je vais mieux aujourd’hui, j’espère qu’elle aussi, histoire que la soirée soit un peu plus cool ![]()
Boulogne Billancourt ou Boulogne sur Mer ? ![]()
Petit joueur. On a fait tous les 4 malades avec la gastro l’année dernière ![]()
![]()
Boulogne sur Mer. Pour son anniversaire, on l’emmène visiter Nausicaa et passer une nuit là-bas.
Sachant que j’y étais il y a même pas deux semaines pour la défaite d’Amiens contre Boulogne, autant dire que je ne suis pas très enthousiaste à l’idée d’y retourner. ![]()
Moi ce sont les allergies qui me terminent cette année. Etrange car depuis 2/3 ans j’étais plutôt épargné.
Obligé de me shoot à la Cetirizine tous les soirs. Faudrait que je songe à me désensibiliser un de ces jours ![]()
Moi je me suis retrouvé nez à nez avec une kalash ce matin, Rio c’est un mood ![]()
J’ai pris un uber moto, il trace dans les bouchons normal, et puis on voit une voiture de flic avec l’arrière ouvert, 5 mecs avec kalash et un qui est au dessus et qui vise un peu partout
Et ce CON de uber moto il décide de doubler une voiture de flic qui avait ses giro, le flic assis en passager avant il a tranquillement ouvert sa fenêtre et pointer la kalash vers la moto ![]()
Exactement la même pour moi !
J’en parlais l’autre fois que depuis pas mal d’années j’étais tranquille grâce à la désensibilisation qui commence à bien dater. Et cette année c’est de retour.. comme avant. Nez qui coule, tous les jours je me lève et me couche avec le nez plein. Les yeux qui grattent, je fais qu’éternuer à longueur de journée. Ça sent le retour à l’allergologue pour trouver une solution.
Un jour normal à Rio. ![]()
Cetirizine le soir avant d’aller te coucher, ça calme pas mal le lendemain t’es à peu près bien. Mais ça fatigue.
J’ai passé la matinée dans le centre et que jamais on me redise que Paris c’est aussi peu safe que Rio
Heureusement que les gens autour de moi parlaient portugais sinon 2/3 fois ça aurait été compliqué
@bnj qui vire hidalgophile. Le monde est vraiment parti en couilles. ![]()
Ah tu as pu faire connaissance avec le BOPE haha
Le centre de Rio est historique, mais quel enfer à visiter en vrai. Un petit cracklandia bien sympa. Et je ne te souhaite même pas de faire certains quartiers populaires de São Paulo alors.. ![]()
Au centre qui est sympa, mais moins connu : la bibliothèque Real Gabinete (genre Harry Potter).
T’as fais Pedra Bonita (en rando) ? Pão de Açúcar ?
Ça me dis rien du tout celui là ! Je vais voir avec mon docteur le temps que je choppe un rdv avec un allergologue. Si ça peut calmer le truc..
C’est la même que le Cetalerg qui te parlera peut-être?
Moi aussi, malgré la désensibilisation qui avait beaucoup aidé, là je douille avec les allergies…