⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Je prends de la citirizine des que je sens les symptômes, yen a à sucer si tu veux :smiling_face_with_sunglasses:
Alergix pomme :heart:

1 « J'aime »

Je t’ai fais confiance :

J’en dirai des nouvelles dans quelques jours.

C’est un personnage dans Asterix ça non ?

9 « J'aime »

:titi2:

6 « J'aime »

Pourquoi prendre une version sucrée avec un arome chimique au lieu du médicament pur directement ? :no:
D’autant qu’il s’avale hyper facilement, le comprimé fait l’épaisseur d’une lentille.

Bon dans tous les cas ça calmera je pense tes symptomes. Prend-le plutôt le soir avant d’aller te coucher si ça te fatigue !

2 « J'aime »

:twss:

8 « J'aime »

C’est peut-être psychosomatique mais j’ai l’impression que ça va mieux avec Allergix. Quand j’avale c’est toujours plus long (cadeau @Guigui)

5 « J'aime »

Moi j’ai un problème depuis que j’ai mon traitement pour ma maladie. Apparemment c’est un effet secondaire que je suis le premier à avoir eu et qui est maintenant reconnu. C’est dès qu’il fait chaud ou qu’il y a du soleil, je vais avoir plein de petits boutons, mais quand je vous dis plein, c’est vraiment des centaines très démangeaisants sur toute la peau, y compris sur des zones qui n’ont pas été exposées au soleil.

Et pour l’instant, ils n’ont pas trouvé de solution magique pour contrer ça.

Du coup, de mon côté, la seule solution que j’ai trouvé, c’est de partir vivre en Normandie. Ça limite grandement l’exposition au soleil. :sac:

5 « J'aime »

Je rebondis longtemps après mais, mieux vaut avoir les yeux qui grattent au coucher que le cul ceci dit car qui s’endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent.

1 « J'aime »

on appel ça la varicelle :sac:

On veut de la précision sur ce point :sac:

3 « J'aime »

:hoho:

Tu vas être déçu, mais c’est souvent les cuisses et le ventre.

Fallait pas répondre aussi vite et mettre ça en donation goal du téléthon l’an prochain :sac:

3 « J'aime »

Je galère à avaler les cachets.. dès qu’il y a un autre moyen je prends. :no:

Oui le pharmacien m’a dit de prendre avant de dormir.

2 « J'aime »

Oh là là, copain, je te comprends. C’est tellement la galère pour moi.

Quand c’est des gélules, je les ouvre littéralement pour ne pas les avaler.

1 « J'aime »

Tu as tenté avec un yaourt ? En général ça regle les soucis.

1 « J'aime »

Y’a tellement de :twss: à balancer sur les 3-4 derniers posts, c’est dur de se retenir.
Airplane Sweat GIF

13 « J'aime »

Oui, pour faire gober des trucs à un chien ou à un gosse.

Quand on est animateur de jeunes précaires dans les favelas de Rio on peut peut être avaler un cachet un peu plus dignement :no:

12 « J'aime »

t’as essayé de les couper en plusieurs partie? je faisais ça avant ça passait plus facilement.

Suppo tu prends bien ?

Moi c’est vraiment le truc que jarrive pas à me mettre au fond du panier.

5 « J'aime »