⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Je vais l’écraser et le sniffer pour voir si ça passe mieux du coup. :macron10:

2 « J'aime »

L’Europe n’était pas prêt mais le Maracana si :sac:

Je vous souhaite à tous de faire un match là bas au moins une fois, c’était un match tout éclaté de championnat et pourtant l’ambiance était incroyable
Et 95 % des gens en maillot, tout le stade qui chante, magnifique

Bon par contre le niveau était pas incroyable surtout l’adversaire, côté Flamengo, Sandro est toujours très juste, Paqueta a fait 30 min et il a voulu faire des sombrero c’est tout, finalement Araujo devant c’était le meilleur et il a mis un beau but que j’ai en vidéo mais qui ne passe pas ici !

5 « J'aime »

Et donc la seule photo que tu nous montres c’est un vieux zoom sur l’écran géant ? :no:

3 « J'aime »

Les vidéos passent pas ici et j’ai que ça :sac:

Chuck Norris en monte pas au ciel, c’est le ciel qui descend à Chuck Norris :folded_hands:

3 « J'aime »

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n’a pas encore osé lui dire

C’était donc vrai :sob:

Isabelle Mergault également, elle qui ne pouvait pas dire Chuck Norris justement

9 « J'aime »

Pardon j’ai ri.

J’irai pas seul en enfer :smiling_face_with_horns:

1 « J'aime »

Honnêtement si les intégristes finissent au paradis, pas le pire plan qu’on s’y retrouve en enfer.

3 « J'aime »

@d0nald et @Saintetixx du coup c’est pas nickel après 2 jours d’alairgix ! Du moins j’ai plus les éternuements et je suis quand même mieux, mais ça fait 4 à 5 jours que je n’arrive pas à déboucher le nez malgré l’eau de mer + ça depuis 2 jours.

Tous les matins je me lève la gorge ultra sèche (je ne peux pas respirer par le nez la nuit) et tous les jours je parle du nez sans pouvoir réellement l’utiliser pour respirer. Je pense qu’un petit tour chez le médecin va s’imposer ! :sweat_smile:

Ça sent la sinusite, ou truc du genre je pense.

La sinusite t’as des maux de tête assez forts et tu sens que t’as des trucs bloqués entre les yeux/vers le crâne.

Pour déboucher le nez j’ai fait récemment des inhalations, c’est ce qui marchait le mieux

1 « J'aime »

J’ai pas de maux de tête, mais j’ai le 2eme symptôme. :sweat_smile:

A mon avis, t’es juste enrhumé. 7 jours sans traitement ça passe tout seul. C’est ce que dirait mon medecin

Tu peux aussi te laver le nez avec du sérum physiologique (de l’eau et un peu de sel).

C’est de loin ce qui marche le mieux quand j’ai des sinusites.

Les inhalations aussi c’est pas mal du tout comme disait Buba.

1 « J'aime »

Plus que 30 minutes avant d’être à Boulogne sur Mer. Pour une fois que j’ai du beau temps quand je viens dans cette région. :no:

:tapie:

Il fait beau depuis le début de la semaine !

1 « J'aime »

Source: le parisien

179k pour 30m² …

Laisser moi payer mon appart avant de me parler de résidence secondaire :pasrire: