⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Ok Jean Marie :sac:

1 « J'aime »

Tu connais la banlieue pour dire ça ?

J’ai vécu pendant 30 ans dans la banlieue parisienne et on y vit très bien…

Le problème là-bas, c’est clairement les transports…

Oui mais toi du ne dois pas connaître Paris du coup :sac:

Je pense que son post était ironique mais il ne dit pas qu’on vit mal en banlieue, juste que la vie n’a rien à voir avec celle à Paris et je pense qu’il aurait raison.
J’ai vécu 25 piges à Saint-Denis et j’avais une vie complètement différente là bas. Par contre je trouve qu’il y a des villes qui font un peu le prolongement de Paris, si vous êtes très proches du métro : Vincennes, Boulogne, Levallois… (d’ailleurs niveau loyer ça se ressent :mais: )

1 « J'aime »

Venez habiter en Vendée.
Ils ont la mogette, le fion (c’est un gâteau :no:), Philippe de Villiers, le Puy du Fou, des transports et on est moins nombreux qu’en grande ville.

1 « J'aime »

La Banlieue c’est la vie, t’as les avantages de paris sans les inconvénients : tu vois le moins possible les parisiens :sac:
Et je suis toujours content de revenir à paris perso, les 2 seuls villes qui sont à la hauteur c’est NY ou Londres

Ils ont surtout des bagnoles :obama:

Champions de France du taux d’équipement en voiture

image

Et #2 (juste derrière les Landes) en % des déplacements domicile-travail effectués en voiture ;

image

En Vendée les seuls transports c’est le paysan qui passe avec sa charrette une fois par semaine

1 « J'aime »

Et ?

:jose:

Et ils ont des vélos :papy:

2 « J'aime »

Et la troussepinette !

3 « J'aime »

Officiellement fiancé, demande en mariage faite aujourd’hui.

21 « J'aime »

Félicitations mec !

1 « J'aime »

Félicitations

1 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

En bootstrap?

:hoho:

Tu rigoles mais comme elle s’intéresse énormément à ce que je fais en formation, j’ai hésité à lui faire la demande en lui présentant mon dernier projet. J’avais eu l’idée d’un texte banal en desktop, qui deviendrait la demande en mobile.

Congrats!!

1 « J'aime »

Félicitations !!!

1 « J'aime »

Félicitation, Amy doit être heureuse