Ok Jean Marie
Tu connais la banlieue pour dire ça ?
J’ai vécu pendant 30 ans dans la banlieue parisienne et on y vit très bien…
Le problème là-bas, c’est clairement les transports…
Oui mais toi du ne dois pas connaître Paris du coup
Je pense que son post était ironique mais il ne dit pas qu’on vit mal en banlieue, juste que la vie n’a rien à voir avec celle à Paris et je pense qu’il aurait raison.
J’ai vécu 25 piges à Saint-Denis et j’avais une vie complètement différente là bas. Par contre je trouve qu’il y a des villes qui font un peu le prolongement de Paris, si vous êtes très proches du métro : Vincennes, Boulogne, Levallois… (d’ailleurs niveau loyer ça se ressent )
Venez habiter en Vendée.
Ils ont la mogette, le fion (c’est un gâteau ), Philippe de Villiers, le Puy du Fou, des transports et on est moins nombreux qu’en grande ville.
La Banlieue c’est la vie, t’as les avantages de paris sans les inconvénients : tu vois le moins possible les parisiens
Et je suis toujours content de revenir à paris perso, les 2 seuls villes qui sont à la hauteur c’est NY ou Londres
Ils ont surtout des bagnoles
Champions de France du taux d’équipement en voiture
Et #2 (juste derrière les Landes) en % des déplacements domicile-travail effectués en voiture ;
En Vendée les seuls transports c’est le paysan qui passe avec sa charrette une fois par semaine
Et ?
Et ils ont des vélos
Et la troussepinette !
Officiellement fiancé, demande en mariage faite aujourd’hui.
Félicitations mec !
Félicitations
En bootstrap?
Tu rigoles mais comme elle s’intéresse énormément à ce que je fais en formation, j’ai hésité à lui faire la demande en lui présentant mon dernier projet. J’avais eu l’idée d’un texte banal en desktop, qui deviendrait la demande en mobile.
Congrats!!
Félicitations !!!
Félicitation, Amy doit être heureuse