⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Salut les gars,
J’savais pas trop où demander ça mais vous avez quoi comme chaise de bureau ? J’envisage de changer prochainement pour un truc beaucoup plus ergonomique que ce que j’ai actuellement celle ci qui arrive en fin de vie :

Merci d’avance pour les recos

J’ai celle ci depuis 1 an c’est parfait sauf pour la poussière qui s’accumule :sac;

1 « J'aime »

DX racer chez moi depuis quelques années, et toujours très content

1 « J'aime »

Moi j’ai celle ci, ca va bien.

9 « J'aime »

J’ai une Herman Miller. C’est un budget mais ça vaut le coup.

J’ai pris ce modèle y a un an :

Je ne connaissais pas la marque, mais franchement ça n’a pas bougé, l’assise est bonne

Merci pour vos réponses.
Clairement c’est pas le genre de siège qui me fait « rêver », mais je vais checker les marques directement.

@Revizor

1 « J'aime »

Excellent ! Je me regarde ça ce soir !

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Petit coucou à tout le monde :smiley:

12 « J'aime »

Je viens de passer une commande de 1700 maillots en marque blanche pour une grosse marque de téléphone (pour la coupe du monde). Je sue du cul. :hoho:

10 « J'aime »

D’après mon père faire un sue du cul par jour c’est génial, ça détend.

3 « J'aime »

Petites questions pour les frérots parisiens. Je dois faire un déplacement avec ma voiture perso pour le taf mi mai à Antony, les bleds à côté pas loin d’Orly et du marché de Rungis c’est safe ? :sac:

:dsk: Je vous rappelle que je viens de Lille, on a des apriori sur la banlieue parisienne :sarko3:

Oui, seulement 30 véhicules incendiés/jour en ce moment par là bas.

8 « J'aime »

Oui c’est le bon 92. Après c’est vague, Sceaux c’est pas pareil que Villeneuve Saint Georges.

Regarde les villes qui ont élu un maire LR au premier tour ça te donnera une idée. :sac:

2 « J'aime »

Des fois j’ai l’impression que les gens qui viennent à Paris prennent + de précautions que ceux qui partent en randonné en Guyanne.

3 « J'aime »

A sa place, je ferai quelques vaccins :lepen: :sac:

2 « J'aime »

Surtout s’il termine au Parc de Sceaux ça devrait aller :sac:
Le seul conseil que je te donnerai c’est de ne rien laisser apparent dans ta voiture, sinon ça va !

Ça va ça c’est déjà ce qu’il faut faire en province :pasrire: