Ça recrute des joueurs étrangers pour les interclubs ?
Exactement.
Radek stepanek.

Désolé mais je ne peux pas garder ce coup de vieux pour moi: mon fils chantait « waka waka » et en discutant j’ai capté que:
- c’était sorti il y a 16 ans et non il y’a « 7/8 ans » comme je le pensais;
- dans 16 ans, j’aurais > 50 ans et lui 20..:
Et comme si ça ne suffisait pas, en cogitant là dessus j’ai aussi réalisé que dans quelques mois j’aurais passé + d’années avec MO/Iunctis dans ma vie que sans…
(Mais sinon les vacances se passent bien, merci)
C’est le cas depuis 2 ans ici si ça peut te rassurer !
MO en 2008, pour télécharger des packs et faire l’euro 2008 en ligne. J’avais la Roumanie, j’étais dans le groupe de C.J et @d0nald
Ouah le flashback de zinzin
pas encore moi ce sera dans plus de 10 ans arrivé en 2011 sur MO. Mais grâce à toi je viens de réalisé que dans un mois Iunctis à 11 ans bordel
Perso ça dépend si on compte tous les temps de ban ou pas ![]()
Ca doit dater aussi de mon côté si on prend en compte fmeurope
j’étais au collège donc 2008 ou avant…
Suite au moratoire gouvernemental de l’année dernière, à la baisse continue du tarif de rachat de l’électricité (et aux perspectives encore à la baisse), ainsi qu’au retard du PPE3 sur les énergies renouvelables, de nombreux installateurs PV ont été impactés.
Certains se sont recentrés sur leur cœur de métier (électricité, chauffage), tandis que d’autres ont cessé leur activité.
En tant que commercial, l’activité s’est fortement ralentie et le CA n’était plus au rendez-vous. Il m’a donc été proposé une rupture conventionnelle. J’avais pour ma part évoqué un licenciement économique, qui n’a pas été retenu.
Entre temps, une grande compagnie d’assurance bien connue notamment dans les milieux du rugby et du nautisme m’a approché. Après plusieurs entretiens (téléphoniques, visio et en présentiel), une journée découverte, des mises en situation commerciales (6 approches clients) ainsi que des tests sur PC, j’ai passé ce matin un entretien devant un jury.
Réponse dans la journée.
Bon loupé, pas assez approndi dans les réponses données et réseau relations pas assez selon eux
Putain après tout ça… quel enfer.
Bon courage !
Impressionnant ce site/jeu
c’est assez ouf comme concept grave
C’est moche de vieillir. Je vous conseille pas ![]()
Ça fait 1 mois que j’ai une douleur dans le pied gauche mais en vrai ça se supporterait au niveau douleur.
Depuis quelques jours le pied a triplé de volume, ça remonte dans la jambe. Bref à deux doigts d’amputer.
Impossible de marcher correctement, j’suis aller faire un tour au urgences et j’avais rendez-vous pour une echo du pied cet aprem.
On a un doublé gagnant avec une infection et sûrement un œdème Lymphatique.
Rdv chez la doc demain aprem.
Courage Forza. ![]()
Courage ma biche ![]()
Je sais pas ce que c’est mais le nom fait peur, courage bro !
Si je met la photo de mon pied le fofo passe en -18 ![]()
Envoiiiiiii