⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Le cancer de l’humanité.

4 « J'aime »

J’imagine qu’il doit y avoir un pub irlandais qui vend de la Guiness du style « O’Connor » ou « Sullivan’s » avec une police d’écriture style gaélique comme dans toute ville qui se respecte: à ta place je m’orienterai là dessus.

4 « J'aime »

Je l’ai déjà eu sur mon algo, mais la seule que j’ai regardée c’est son top des papes les plus scandaleux, comme le reste m’avait l’air trop repoussant.

Valencienne… Jamais mit les pieds, et c’est tant mieux :hoho:

T’es à côté de Lille, la rue solferino ( aka la rue de la soif) te donnera largement de quoi t’amuser un soir de finale. Il y a un irish pub sympa d’ailleurs.

6 « J'aime »

Et si je rate 10/15 minutes le temps d’arriver ça sera toujours possible de rentrer tu penses ?

Oui, y’a pas tant de supporters du PSG que ça à Lille. Y’a pas tant de supporters tout court en fait :sac:

7 « J'aime »

Moi je dis que le levrette café à Valenciennes sera parfait.

1 « J'aime »

Ca faisait un petit moment que je n’avais point posté par ici.

Permis obtenu la semaine dernière, nouvelle formation en cours depuis Lundi.
C’est un mois de Mai qui démarre plutôt bien, malgré la relégation de l’ASC en Ligue 3.

9 « J'aime »

C’est un bar, pas une boîte de nuit ! C’est assez grand pour pas que ce soit ultra blindé. Pis y’a tellement de bar autour que c’est OK

Dégât des eaux : LA SUITE

Suite à mon dernier message, ça a coulé à nouveau mercredi. Les plombiers sont venus en urgence et ont découvert au 5e étage… une TROISIÈME fuite derrière la machine à laver :hoho:

Au téléphone les plombiers m’ont assuré avoir coupé l’eau et condamné l’endroit. Voilà pourquoi ça coulait tout les 3 jours, c’était pas la pluie, c’était quand ils faisaient une lessive.

FIN…

Et ben non !

Vendredi ça RE COULE.
Les plombiers en congés jusqu’à demain nous ont assuré qu’ils passaient demain matin.
Hier ça coule encore.

L’état du plafond, qui était nickel il y a 3 semaines.

Avant hier j’ai cherché des apparts.
Hier on en a visité un qui s’est avéré super cool. On a posé un dossier.

Maintenant on croise les doigts pour pouvoir se barrer le plus vite possible.

Si tant est qu’il trouvent VRAIMENT d’où ça vient, le temps de réparer, que ça sèche, qu’ils m’envoient quelqu’un pour assainir et réparer, c’est octobre hein.

Les 2 gosses de 15 et 18 ans qui dorment dans le salon, l’odeur d’humidité horrible dans la chambre, allez c’est bon, demerdez vous c’est plus possible.

8 « J'aime »

Je me rend compte que mes 2 derniers boulot (SNCF et centre d’appel) me change de fou, j’ai de moins en moins de compassion pour les gens a part ceux que j’apprécie. Je suis devenu quelqu’un de froid et j’aime pas ça, vraiment.

1 « J'aime »

Pour avoir bossé dans un centre d’appel, j’avais pris la décision de démissionner un moment car je me rendais compte moi-même que j’avais de moins en moins voir plus du tout d’empathie.

J’avais eu une cliente au téléphone un matin qui avait appelé suite à un problème matériel, en pleurs et qui m’avait annoncé qu’elle avait perdu son mari dans les précédentes 48 heures suite à une maladie, et en réécoutant l’appel et ma réaction, j’ai démissionné le lendemain matin, je me reconnaissais pas.

6 « J'aime »

Mais elle t’appelait pour l’aider à le retrouver ? :sac:

2 « J'aime »

Il y a 2 ans on a repris contact avec mon oncle parti en Savoie, on s’était perdu de vue pendant 25 ans. Aujourd’hui on lui a dit adieu, je devais venir le revoir cet été.

Profitez de vos proches et si vous avez un projet, faites-le sans attendre les copains

16 « J'aime »

Plein de courage à toi et ta famille ! :folded_hands:t2:

1 « J'aime »

RIen à voir, y a un mec devant moi dans le TGV qui joue à FM26 avec le SC Bastia

Ca fait 30 minutes le mec passe son temps sur son inbox sans regarder son effectif ou jouer de match, ça changé à ce point FM ? :hibou:

8 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai passé ma visite médicale, rien d’inhabituel vous allez me dire, mais le mec m’a proposé de faire une demande de reconnaissance de travailleur handicapé, je suis pas forcément contre, mais j’ai peur que vu que j’ai aucun signe extérieur (bon sauf si je fais une crise évidemment), j’ai peur que si je cherche un autre boulot (ça va arriver c’est sur) le fait que j’ai aucun signe visuel ça va pas me fermer des portes.

Si tu savais mon pote les entreprises ont tellement faim de ce genre de profil pour les quota

Mon ancienne boîte était prête à monter mon salaire en plus de l’allocation si j’acceptais de monter un dossier juste pour avoir dans le quota quelqu’un de compétent … c’est très sombre

4 « J'aime »

C’est une carte magique clairement.