⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Comme les formés au club dans FM. La même. :no:

6 « J'aime »

Tu vas avoir un pass VIP pour le monde du travail, faut pas hésiter :hoho:

2 « J'aime »

De mon côté, j’ai eu la semaine dernière mon habituelle intervention pour mon retrait de polypes.

Bilan plutôt positif : j’avais « seulement » 9 polypes! C’est le minimum depuis que je fais ces retraits annuels, surtout que quatre d’entre eux n’étaient qu’à un stade préliminaire. Le médecin est confiant et estime qu’on peut espacer la prochaine à dans deux ans, puisque le rythme semble ralentir plutôt que de s’accélérer :folded_hands:

Ce qui est frustrant, c’est de n’avoir aucune idée de ce qui les cause, ni donc de ce qui permet de calmer le rythme. Mais c’est quand même une très bonne nouvelle!

7 « J'aime »

Bon j’ai décidé de faire la demande.

3 « J'aime »

Quelle galère de trouver un stage sur la période entre Juin et Août.
Dans le cadre de ma nouvelle formation (Assistant de Vie aux Familles), je suis censé faire deux semaines en Juin et deux semaines en Août.

On a eu une première journée de recherche, sans réponse positive pour ma part et aujourd’hui était censé être notre dernière journée de recherche. Finalement, après trois refus, j’ai été pris dans une maison de retraite.

Le pire c’est qu’en arrivant, la femme à l’accueil me dit que ce ne sera pas possible en Juin et que je dois repasser en fin de semaine prochaine pour avoir une réponse pour Août. Mais à ce moment-là, passe le responsable, il voit que je la questionne pour le stage et il me demande de l’attendre.
Ce que je fais, ensuite on discute pendant une vingtaine de minutes et il décide de me prendre sur les deux périodes.

Je suis rassuré !
Surtout que la promotion avant la nôtre a eu du mal à trouver également.

4 « J'aime »

Un de nos appareils à l’aéro-club est tombé cet aprèm.

Aucune victime, seul l’avion est foutu, fort heureusement.

8 « J'aime »

Je ne sais pas à quelle point vous passez une bonne journée, mais moi j’ai fait une visio avec @douante :emma2:

Ce bg n’a pas pu s’empêcher de nous montrer ses nouveaux polos!

Détails

15 « J'aime »

Ahah
Il m’allait bien ? :emma2: :sac:

Par contre ça se voit que t’as arrêté la fourme de Montbrison t’es fit mon salaud

Parler travail avec un mec de iunctis ça fait toujours un truc

2 « J'aime »

Et encore, askip il est « moins gros en vrai qu’en visio » :hibou:

Ah ba c’est marrant que vous disiez ça parce que ce matin, pour une raison que j’ignore, je suis monté sur la balance pour la première fois depuis plusieurs mois, et je n’en ai pas totalement tiré la même analyse :sac:

1 « J'aime »

Vous bossez dans quoi du coup ? @douante @Bubaji

Pas dans la mode , ni le fitness du coup

:sac:

1 « J'aime »

On œuvre pour l’intérêt général, tout simplement (déso).

Et pour ça on fait des Cotech en amont des Copils où seront prises des décisions qui donneront lieu à des documents que l’on mettra sous parapheur pour les faire signer.
Le tout sur notre temps de travail, entre 10h et 15h25 généralement.

6 « J'aime »

On bosse tous les deux pour le préfet de notre contrée pour lutter, entre autres, contre le mal logement.

Du coup on s’échange nos bonnes idées

7 « J'aime »

Ça doit pas vous prendre trop de temps j’imagine.

10 « J'aime »

@monz : visiblement quelques heures quand même.

Je ne les pense pas capables de tenir aussi longtemps avec seulement des bonnes idées.

Y’a les 2h de pause dej au milieu quand même

2 « J'aime »

Et des pauses café ?

Conséquence de la chaleur de la semaine dernière à Paris sur le T6

4 « J'aime »