Moi je sais parce que j’ai réagi avant que tu supprimes
Grave j’ai vu ton message je me suis dit franchement il a changé, il est devenu trop sage.
Je vais regarder et désolé de pas avoir répondu a ce moment là ma conseillère pole emploi me cassait les couilles et j’ai oublié de me déconnecter avant, et ensuite j’ai été pas mal occupé pour me déco.
Ca aurait été avec plaisir dommage j’aurais devenir le maitre du monde.
Mais grave… moi je leur ai dit oui oui lui c’est un influenceur il a une chaîne twitch ils étaient en extase…
Bon ben je suis un influenceur raté
J’aurais pu avoir une deuxième chance en t’emmenant au téléthon gaming avec moi mais les invités sont triés sur le volet j’ai le droit qu’à deux accompagnateurs
Ah oui là j’ai tout raté
Après si elle a vraiment besoin d’interview je peux me libérer faut juste qu’elle prévienne avant
J’ai un élan de motivation pour acheter les cadeaux de noël en cette période de Black Friday.
Technique : Aller sur Dealabs et mettre une playlist de noël avec du Mariah Carrey, quand tu passes au paiement ça passe mieux.
« La télé c’est que de la télé »
En effet.
Qui est-ce qui n’a plus de télé fonctionnelle en pleine Coupe du Monde?
Il faut savoir que cet été on s’est décidé à changer de télé. Notre ancienne avait 6 ans, n’était pas hyper grande, on s’est laissé tenter par un écran Qled de 55 pouces. Le début des emmerdes.
On la récupère début août, mais on l’installe qu’à la fin du mois, après notre retour de vacances. Un mois après, fin septembre, la télé s’éteint d’un coup. Petits bruits de clic clac en fond, impossible de la relancer. On contacte Samsung, ils ne viennent chercher les écrans qu’à partir de 60 pouces, il faut la ramener en magasin pour réparation. Ultra-galère à déplacer, j’y vais avec mon frère début octobre. On nous dit qu’ils vont la renvoyer au fournisseur et qu’on doit patienter, probablement deux semaines.
Finalement, on a attendu un mois! Il y a deux semaines, je vais pour la récupérer. Pendant dix jours, pas de problème, et depuis deux jours : la télé s’éteint et se rallume seule. Une première fois, bon on s’est pas trop inquiété non plus. Et puis finalement, ça le fait constamment. T’allumes la télé, dans la minute elle s’éteint et se rallume, puis comme ça toutes les 30-45 secondes.
Je vais tenter de joindre le magasin aujourd’hui (tenté trois fois hier sans succès). Je veux plus entendre parler de réparation de l’appareil. Je veux un remboursement ou un nouveau modèle, on a acheté la télé en août on a pu en profiter à peine un mois et demi Et s’il merde déjà autant, qu’est-ce que ça va être dans deux ans?
Bref, j’aurais dû rester avec ma vieille télé.
55 pouces putain
J’espère ton canapé est à 20 mètres de la téloch
140CM, c’est pas ouf non plus, j’ai ca dans ma chambre lol
Non, probablement à trois mètres
Par contre j’ai un doute sur le fait que ce soit une 50 et que Samsung reprend à 55, ou une 55 et que Samsung reprend à 60.
En vrai, ça ne me parait pas si grand. C’est surtout qu’elle est sur un buffet qui est très grand, donc l’ancienne paraissait vraiment ridicule dessus.
Mais je dois reconnaitre que je l’ai prise dans l’idée de pouvoir mater les matches avec quelques amis cet hiver et que pour le coup c’est bien loupé
Je trouve que c’est disproportionné perso sauf si l’endroit où tu regardes est vraiment loin. J’ai du mal à cerner l’intérêt surtout pour des prix assez élevés.
Mais chacun fait ce qu’il veut !
Pourtant avec les résolutions d’écran actuelles, la distance entre l’écran et l’utilisateur n’a pas à être très grande.
Un grand écran se regarde très bien de « près ».
Ah mais donc ça n’existe plus le truc comme quoi pour profiter pleinement de ta TV tu dois être à 3 fois la taille de sa diagonale ?
Genre si t’as une TV de 1m tu devrais te mettre à 3m…
C’était pour les plasma y’a 15 ans ça non ?
Perso j’ai une 65 pouces OLED dans mon salon et c’est très bien niveau taille quand ta seule conso TV c’est films et séries. Par contre oui, faut un bon recul sinon c’est bien trop grand.
Ce qui est plus grave c’est d’acheter un QLED par contre