⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

J’ai parlé un moment avec mon frère à ce sujet qui bosse dans le domaine et a bossé un moment à la FNAC et vendait des téléviseurs, il m’a recommandé du QLED :no:

Il avait une com sur le QLED ?

Car de mémoire le QLED c’est juste une douille de samsung sur des microled car ils sont pas capables / veulent pas faire d’OLED accessible ?

EDIT : En regardant le QLED c’est une dalle LCD avec du rétroéclairage LED

Samsung :facepalm:

1 « J'aime »

100% les QLED c’est de la com. Après ça reste des beaux écrans, mais ça ne se rapproche PAS DU TOUT du OLED et son contraste infini.

1 « J'aime »

Donc en plus d’avoir une télé qui fait que de merder, je vais devoir avoir une discussion avec mon frère :no:

6 « J'aime »

Surtout que pour le coup, en Suisse, vous avez des prix hyper intéressants sur les TV. Je ne sais pas pourquoi c’est moins cher chez vous.

mon père il a une 75 pouces 4K (enfin on a puisque c’est une télévision familiale dans le salon) et en toute honnêteté ça ne choque pas.

Concernant le prix, on était à moins de 900 € de mémoire. 995 puis une ODR de 100 €.

Achetée pendant le Black Friday l’année dernière d’ailleurs.

1 « J'aime »

TV de 24 pouces achetée en 2012 ici :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Mais c’est pas un concours.

3 « J'aime »

On a une 55 cm ici aussi qui a 20 ans. Et ça sera la dernière je pense.

On passera au proj + pc quand elle claquera

1 « J'aime »

J’ai un projecteur Ultra courte focale (d’entrée de gamme) , ça prend moins de place et je peux me sentir supérieur de ne pas avoir de télé :dicaprio3:

2 « J'aime »

Pour l’instant c’est Matthe qui a la plus grosse…
Qui l’eût cru ?

2 « J'aime »

En voyant la conversation je pensais être solo avec ma 24 pouces (60 cm) qui me suffit largement.

Je crois que mes deux écrans d’ordi sont plus grands :no:

1 « J'aime »

Est ce que vous êtes capable de me dire combien vous allez payer le kWh sur votre prochain échéancier ?
On passe de 0.17 a 0.27 chez Engie et j’ai l’impression de me faire enculer.

De notre côté ça a bien augmenté aussi, mais bon avec l’arrivée de la petite on s’y attendait.

L’heure est grave.
Je cherche une tondeuse pour me faire la boule une fois par semaine.
Je pense que je suis sur le bon forum.

Des conseils les copains ?

On en a parlé il y a pas longtemps à partir de ce message :

1 « J'aime »

Oui je l’ai vu mais est-ce qu’on peut faire vraiment à ras ?
La plupart que j’ai vu font 3mm mais c’est trop :no:

image

Donc pas à ras.

Les différentes tailles de coupe en ligne 2 :
image

1 « J'aime »

One Blade Pro de Philipps, valeur sure pour rasage à blanc.
Je l’utilise essentiellement pour la barbe, mais pour le crane j’imagine que ça marche aussi.

3 « J'aime »

Le Oneblade a l’air bien.
Merci :heart:

1 « J'aime »