⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Du coup finalement ce domaine n’est pas bien différent des autres.

La même j’ai un 32 pouces et parfois je le trouve petit :sac:

Bande de bourgeois :sarko5:

Franchement sur l’ordinateur complètement. Quand j’ai fait ma vidéo l’autre fois où je le présentais limite je trouvais ça indécent…

Après… c’est ma seule activité, je passe énormément de temps dessus, je me prends pas la tête non plus.

1 « J'aime »

Quelqu’un ici habite près de Nancy?

Quelle idée :cringe:

3 « J'aime »

Le truc à la con mais hyper pratique :

3 « J'aime »

La pré-demande existe depuis plus d’un an, je ne vois pas la nouveauté :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah bon ? J’avais jamais entendu parler de ça avant.

Mais tu parles bien de ce site officiel qui est donné dans l’article ? Parce que là ça laisse quand même déjà une belle partie des démarches de faite en ligne :

Il est ainsi possible de consulter l’ensemble des documents nécessaires à la constitution d’un dossier, d’acheter un timbre fiscal, et même de prendre rendez-vous. Enfin, il est aussi possible de réaliser sa prédemande en ligne, afin d’accélérer son passage au guichet.

J’ai fait mon passeport en décembre dernier c’était déjà le cas.

Ça date d’avant le COVID même.
Ma carte d’identité a été faite avec en 2018.

3 « J'aime »

Pareil pour mon passeport fait cet ete

@Stevy va bientôt nous annoncer qu’on peut déclarer nos impots en ligne et que c’est quand même vachement pratique :papy:

23 « J'aime »

Oh putain. :hoho:

1 « J'aime »

Pareil de mon côté, demande faite en ligne pour mon passport il y a 2 ou 3 ans.
Par contre c’est bien sûr toujours nécessaire d’aller en mairie pour signer les papiers.

Sur le site de l’ANTS, tu peux (depuis pas mal de temps déjà) faire la Carte d’identité, permis, passeport, carte grise. Après le site est en constante amélioration donc il y a peut être plus d’options.

C’est mon quotidien avec les réfractaires de l’informatique :catcry:

1 « J'aime »

Histoire de vous tenir au courant de mon passage TV…

Je passe sur la chaîne Twitch du téléthon vendredi à 20h10 et vendredi à 21h54. Je passe sur France 2 à 0h52.
Je serai aussi pendant six heures en direct sur ma propre chaîne YouTube pour faire vivre les coulisses de l’émission essayer de poser quelques questions aux célébrités…

Je serai aussi en direct sur ma chaîne samedi soir pour un live détente. Un très gentil partenaire nous a offert des cadeaux que l’on fera gagner en plus (écran de PC, vêtements Éden Park, webcam, clavier Bluetooth, enceinte Bluetooth…) ça devrait être bien sympa n’hésitez pas à venir faire un petit tour.

Mais grosso modo, si vous voulez voir le forum sur France 2 c’est vendredi soir à 0h52.

13 « J'aime »

la joie de se lever à 3h de mat

Des amis (en situation de handicap) sont contre le Telethon et partage ce genre de contenu :

https://twitter.com/lesdevalideuses/status/1598724143700217859?s=46&t=ZJOkv41nmsuoUVKCcHeD7w

Tu en penses quoi Matthe ?
Ton avis m’intéresse car je donne chaque année de ta faute donc c’est pour savoir si je t’adresse une facture pour remboursement :sac:

1 « J'aime »

Il y a déjà des galettes de roi, quelle époque formidable.