⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Faut pas regretter, fonce. Puis pour la visite médicale tu peux pas savoir avant de la faire donc fonce x2 !!
Je deviens tatoueur à bientôt 39 ans, y a pas de règle !
(Et côté écologie c’est infernal vu tout ce qu’on a en jetable :sac: )

4 « J'aime »

Vous ne réutilisez pas les aiguilles ?

:sac:

1 « J'aime »

Ah non mais sans parler des aiguilles, le papier, le cello, c’est infernal

Félicitation !

On enverra des photos au forum quand tu viendras me conduire de paris à Madrid pour aller le PSG perdre en huitième en 2027, ça n’aura pas changé ça :sac:

1 « J'aime »

En 2027 on aura tous disparu de la Terre

Un message a été fusionné à un sujet existant : :balance_scale: Bon droit a besoin d’aide - Demande à Ghoul

Tu sais que tu dois arrêter ton boulot quand pour expliquer le Spleen baudelairien t’es obligé de passer par une chanson d’Angèle et Roméo Elvis :sac:

2 « J'aime »

Dis toi que dans un siècle tes successeurs seront bien emmerdés pour expliquer le spleen Roméoelvisien :papy:

4 « J'aime »

J’aurais bien aimé savoir ce que tu leur as dit

Ben la chanson « Tout oublier » parle de l’obligation d’être heureux, et dit que « le spleen n’est plus à la mode ». Donc je leur ai fait deviné la définition avec la chanson - qui est étonnamment précise à ce sujet et qui montre même un portrait de Baudelaire en ouverture du clip.

En vrai je fais le réac mais elle est pas mal cette chanson.

T’es prêt pour le nouveau clip de Mylene qui est sorti aujourd’hui

Deuxième jour en ESN pas de mission encore de défini. J’ai le bonheur de faire les vidéos onboarding cest tranquille comme retour au boulot.

2 « J'aime »

Dans le même genre on a recruté deux gars pour faire du support. Sauf que le N+2 nous a pas prévenu.

Les mecs se tirent le jonc depuis 2 mois à jouer à LOL et mater des films ! :labrune:

La productivité qu’on vous dit :obama:

3 « J'aime »

Je vais pas mentir, j’ai commencé mes nouvelles fonctions le 1er septembre et si je travaillais en télétravail, je peux vous dire que je passerais le plus clair de mon temps à jouer là :hoho:

A la place, je fais un peu semblant, je traine sur le forum et les sites d’actualités…

En fait j’ai un aspect de mon poste qui est lié directement aux potentielles urgences informatiques, et un autre avec du travail de fond et d’analyse. Sauf que pour le moment, on ne m’a pas refilé grand chose de fond. Donc si la journée est calme en terme d’incidents, je suis HYPER tranquille :hoho:

J’ai pris l’initiative de bosser sur 2-3 projets de mon côté, mais sans ça, je me tournerais vraiment les pouces :no: J’espère que ça va bientôt changer, même si c’est pas désagréable après plusieurs mois à courir dans tous les sens.

5 « J'aime »

Jamais content celui là :sac:

3 « J'aime »

Ah non, à choisir je préfère ça :sac:

Moins de taff, plus intéressant, mieux payé, sans permanence le week-end… c’est le jackpot :sac:

J’ai juste hâte d’avoir accès au télétravail :homerhide:

1 « J'aime »

Pour poursuivre ta story avec Genève

1 « J'aime »

Avec Servette * !

1 « J'aime »

Je viens d’apprendre que mon frère de 17 ans est à l’hôpital car il a fait une tentative de suicide dans la nuit… Je suis totalement désemparé.

1 « J'aime »

Courage :frowning: