Courage copain !
Bon courage.
Ma petite sœur est passé par la également. Le seul bon geste c’est d’être présent pour lui.
De tout cœur avec toi!
J’ai vécu le suicide de mon oncle très récemment, l’incompréhension et le désarroi sont normaux. Mais comme l’a dit Forza, être présent c’est tout ce que tu peux faire actuellement.
Bon courage.
Force à toi et à toute ta famille.
Plein de courage mec …
Courage l’ami! Sois présent pour lui!
Courage et pensées pour toi @Myers
Force et courage à toi et toute la famille.
Courage
Je me suis pris la tête avec une collègue, elle est là depuis un mois et demi j’en peux plus
Merci à tous pour vos messages.
Ca s’est passé dans le centre où il se trouve en ce moment. La semaine il est dans une sorte d’école et ne revient que le week-end. Ca se passe super bien depuis le début, mais il y a quelques années (quand il était encore au collège dans notre ancienne ville), il a subit énormément de harcèlement et avait déjà été à l’hôpital à cause de crises d’angoisses liée à cela. Là il aurait pris des cachets hier soir car il était pas bien, il ne cessait de ressasser tout cela et il a rechuté.
Il est encore à l’hôpital en attendant que les cachets ne fassent plus effet. Demain il sera transféré à l’hôpital psychiatrique, afin de lui faire passer des « tests » et voir ce qu’ils feront ensuite.
Par contre je suis révolté. L’hôpital où il est actuellement, une infirmière n’a pas trouvé meilleure idée que de lui dire que ce qu’il fait « c’est de la comédie ». Quelle grosse salope, comme si c’était le bon moment pour sortir un truc pareil.
Non ça ira merci
Courage poto. Pas evident.
L infirmière tu peux l insulter pour le coup. Quelle débile.
Petite question aux personnes ayant acheté une voiture c’est quoi le mieux ? LLD, LOA ou prêt à la banque ? Vous avez fait quoi ?
J’ai fait LOA en sachant que je vais débourser l’option d’achat en fin de prêt avec mon PEL
C’est le pire choix donc que tu as fait, LOA en levant l’option d’achat ça te revient plus cher que du neuf et tu te retrouves avec une bagnole de 3 ou 4 ans à la sortie
Je suis en LOA aussi sur une Yaris Hybride. Je ne me fait plus chier avec des entretien etc
Vous pouvez préciser pour les bobos parisiens qui ne se déplacent qu’en vélo ?
D’autant que la question m’intéresse puisque j’aurai besoin d’une caisse le jour où je bougerai de Paris.