⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Tous les jours.
Et je suis pas écolo car toilette complète deux fois par jour (matin et soir), je parle de douche.

Ça passe direct de 1x par jour à 2x par semaine.

À la limite 1 fois tous les 2 jours je pourrais être tolérant mais 1 fois tous les 3/4 jours …

:gigi:

2 « J'aime »

Je le change pas parce que j’en mets pas. :sac:

1 « J'aime »

Ça dépend de la transpi et de l’alimentation :sac:

L’été c’est quotidien, l’hiver ça peut tenir deux jours mais jamais plus.

Ca peut se garder 2 jours il suffit de le retourner :smart:

En parlant de pluie et du beau temps…
Actuellement chez moi en Guadeloupe

Pour ceux qui veulent se faire un petit thread vidéo relié par un journaliste de France Télévision

1 « J'aime »

Tous les jours après quand je bosse pas et que je sais que je vais pas sortir il m’arrive de porter celui. De la veille ou même de pas en porter

C’est archi dégueulasse :hoho:

non mais je change tous les jours sauf quand je bosse pas et que je sors pas

Parce que tu transpires pas quand tu bosses pas, ni la nuit ? :no:

Aie, Max à 2 doigts de se faire traiter de gros dégueulasse car il garde son slip 2 jours :pasrire:

si si mais bah les couilles c’est le cas de le dire

1 « J'aime »

Il m’arrive de le changer en pleine journée en cas de prout loupé. Je blague hein

2 « J'aime »

Impossible de le garder plus d’un jour aussi. Que je bosse ou pas. Par contre tant qu’on est dans les couilles j’ai une question moi aussi, que je me pose depuis bien trop longtemps : le gland, vous le savonnez, vous le rincez à l’eau ou rien du tout ? C’est pour un ami…
Si quelqu’un veut créer le sondage…

Alors moi généralement c’est pour ma femme mais chacun son orientation :nargue:

4 « J'aime »

:ahahno: mais pour le coup c’est vraiment une question que je me pose, on a pas tous la même sensibilité a ce niveau là.

La LOA, c est le seul moyen que tu as quand tu peux pas faire de crédit normal…

1 « J'aime »

ou que tu veux pas te faire un crédit normal aussi. Personnellement c’est un choix.

Moi je savone le gland comme tout le reste !

2 « J'aime »

Y a des LOA de glands ? Je pige plus rien.

4 « J'aime »