⛅ Parlons de la pluie et du beau temps

Ah mais ça je comprends complètement, mais sauf cas exceptionnel vaut mieux pas acheter à la fin, quitte à refaire une loa sur la même gamme

  1. Si vous n’êtes pas circoncis, tirez doucement le prépuce vers l’arrière pour découvrir le gland. Savonnez celui–ci, rincez–le à l’eau tiède et claire, puis recalottez-le (recouvrez-le en coulissant le prépuce). Si vous êtes circoncis, lavez simplement votre pénis comme n’importe quelle autre partie du corps.
2 « J'aime »

Non mais rassurez moi c’est un tuto pour laver le zizi d’un enfant non ?
Vous êtes si minutieux que ça avec votre teub? On dirait que c’est un truc tout fragile là.

1 « J'aime »

Suffit d’être circoncis en plus.

4 « J'aime »

de fou

Moi je décalotte comme un sauvage et je savonne fort pour pas que ça sente trop le merlu dans les plis et paf le tour est joué

3 « J'aime »

:aulas3:

4 « J'aime »

Est-ce que vous enlevez aussi la deuxième couche de peau blanchâtre qu’il y a dessus? :bruh:

JE DECONNE :hoho:

8 « J'aime »

#myprepucemychoice :sac:

3 « J'aime »

marine le pen citation GIF by franceinfo

Petit cas typique des clients insupportables qui m’insupportent mais que je dois quand même supporter :

Contexte : j’attends depuis 3 semaines qu’on me brief sur une créa (un calendrier de merde), je reçois le brief jeudi dernier. Je préviens que je commencerai lundi.

Nous sommes donc lundi, 10h, quand je reçois ce mail du client :

Ça me rend dingue, donc je répond gentiment (ou presque)

La réponse de la cliente :hoho:

BAH ALORS POURQUOI TU ME RELANCES… SÉRIEUSEMENT. :hogan:

12 « J'aime »

Il faut que tu mettes en place des messages automatiques comme fait Doctolib ou le coiffeur, ça rassure les gens ça. :hoho:

2 « J'aime »

Etre indépendant et se manger la pression managériale comme un vulgaire cadre du privé. :haha:

11 « J'aime »

Dans 10min le mec de l’agence immobilière vient faire les photos et régler le mandat de vente. Je pensais pas que ça me ferait bader autant, mais c’est vraiment difficile d’un coup.

7 « J'aime »

C’est une page qui se tourne et tu abordes l’aspect concret de la chose. C’est forcément plus difficile que dans la représentation que l’on se fait.
Après, ça semble être la seule issue que vous avez trouvé. C’est la bonne. Et lorsque tu auras refait ta vie, ce ne sera plus qu’une étape que tu as connu dans ta vie. D’ici là, soit fort.

@Revizor

T’as de la concurrence

La chimie ok, mais pas touche à Napoléon. :no:

1 « J'aime »

Incroyable ce thread.

3 « J'aime »

La SNCF qui prend pour les gabegies de gestion tarifaires qui sont à 100% du ressort de la région, pour changer :hillary3:

Vivement que ça soit privatisé pour que tout se passe mieux :cathappy:

4 « J'aime »

On critique pas la sncf non mais